Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Age of champions

ljw    
Age of champions
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.2 / 20 (23 votes)

Voici un jeu old school façon facebook. Donc un clic to play. En clair le but du jeu est de cliquer sur des boutons pour exécuter des quêtes. Très en vogue en 2009, ces jeux ont été avantageusement remplacés en 2010 par des production plus élaborées. Mais revenons au sujet Age of Champions. L'univers du jeu est un univers médiéval fantastique, dans lequel vous allez incarner un chef de guerre qui va devoir affronter la terre entière et même un peu plus.

Le principe du jeu est simplissime puisqu'il s'agit de choisi la mission à accomplir et de cliquer sur un bouton. Pas ou vraiment très peu de stratégie à déployer dans tout cela si ce n'est de vous constituer une armée et de l'équiper un minimum. Un tutoriel vous apprendra à cliquer sur des boutons, ça fait toujours plaisir.

Age of champions Au-delà du mode de jeu qui n'est guère palpitant, il y a tout de même deux dimensions sympa dans le jeu. La première les graphismes qui sont super réussits dans leur genre fantasy médiéval. La seconde ce sont les combats contre les autres joueurs, durant lesquels vous n'intervenez pas, mais où en fonction du choix de vos troupes et de leur équipement vous influez quand même un peu. Il faut noter d'ailleurs que les phases de combat sont animées et bien qu'un peu fouillis, cela égaye un peu le jeu.

Age of champions ne restera pas dans l'histoire des jeux facebook, mais une bonne petite guerre avec des inconnus du bout du monde par elfes et minotaures interposés, ça fait toujours plaisir.

les astuces des joueurs pour Age of champions

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.