Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Army Attack

ljw    english version
Army Attack
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14.8 / 20 (119 votes)

Attention block-busters en rafale chez Digital Chocolate, après Zombie Lane, voici Army Attack qui arrive sur facebook. Le très productif studio qui avait déjà produit le célèbre millionnaire city continue de marquer l'univers du jeu facebook de son empreinte avec ce nouveau jeu des plus réussits.

Army Attack vous met donc à la tête d'un petit détachement d'infanterie, en charge d'aller libérer une ville au main de l'ennemi. Les première actions de jeu vous seront suggérées par le tutoriel comme il se doit, mais très rapidement vous aller décider seul de la tactique et des actions à mener. Vous progresserez rapidement dans les grades de l'armée si vous accomplissez les différentes missions qui vous sont proposées.

Army attack de digital chocolate Army attack dispose d'une interface très bien faite et exempte de bug alors que le jeu n'est encore qu'en beta il vient juste d'être lancé. On retrouve là la marque de qualité des jeux de Digital chocolate, tout comme le soin particulier apporté à chaque élément de l'interface de jeu. Les graphismes sont simples et colorés, avec une approche qui si elle reste clairement guerrière, évite le côté un peu trop viril et sanglant, pour les lecteurs et lectrices qui ont connus les jeux de la fin des années 80, cela vous rappellera peut être le jeu commando d'un point de vue graphique.

Les missions sont assez variées dès le début du jeu, et vous permettront de tester les différentes possibilités de l'interface. La progression est suffisamment rapide pour vous permettre de découvrir un bon bout de la carte dès votre premier jour, et vous donner envie d'aller conquérir s'est entreprenant envahisseur qui menace votre ville.

Quelques petites astuces pour bien débuter sur Army Attack :
Lorsque vous attaquez un objectif ennemi qui est solide (tour de guet, tank) mettez plusieurs de vos troupes autour afin de faire plus de dégâts. Toutes les troupes à portée de tir participent à l'attaque lorsque vous la lancez. cela vous permettra de gagner plus vite les positions ennemies.
Pensez également au ravitaillement. Construisez rapidement des drop zone sur votre carte pour récupérer des recharges qui vous permettront de soigner vos troupes.
Enfin n'oubliez pas de visiter vos amis et de les aider, car vous pourrez ainsi récupérer de nombreux objets utiles et de l'énergie. Army attack s'annonce comme un des succès de l'été 2011 sur facebook. Rentrez dans le rang, et essayez le.

les astuces des joueurs pour Army Attack

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.