Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Astuces Backyard monsters

ljw    
Astuces Backyard monsters
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 16.8 / 20 (93 votes)

Backyard monsters est un des jeux qui progressent très vite en ce moment sur facebook. Il est à la fois joli graphiquement, très bien réalisé et surtout très fun à jouer. Afin de vous aider à tirer le meilleur parti du jeu, nous vous proposons un ensemble d'astuces backyard monsters à mettre en place dans votre ville.

Comment disposer les constructions dans backyard monster : La disposition de votre Yard est une des clés de votre réussite dans le jeu. Au départ, pas trop de question à se poser. Mais dès que vous aurez franchi quelques niveaux, il vous faudra penser à la disposition des bâtiments dans votre Yard. De manière générale essayez de protéger votre town Hall le plus possible. Il renferme une bonne partie de vos ressources, et le reconstruire prend du temps et vous empêche de l'upgrader. Pour le protéger, vous pouvez placer autour, des défenses, des murs, mais aussi d'autres bâtiments moins sensibles (le marché, la catapulte par exemple). Les silos sont également des ressources à protéger car lorsqu'ils sont attaqués, vous perdez beaucoup.

astuces backyard monsters sur facebook Comment disposer les cannons et les défenses : Il y a deux écoles à ce sujet. certains joueurs préfèrent protéger leurs défenses avec des murs ou d'autres constructions ce qui leur permet de ne pas être attaquées tout de suite et de pouvoir détruire l'assaillant. D'autres préfèrent mettre leurs défenses en première ligne pour préserver au maximum leurs bâtiments de ressources, et mettent ensuite des mines autour des bâtiments pour essayer de les protéger si les défenses ont lâché. Je suis plutôt de la première école

Comment mener une attaque dans backyard monsters : Tout d'abord choisissez un adversaire à votre taille, vous ne pourrez pas attaquer un adversaire trop faible, en revanche, vous pouvez attaquer un adversaire beaucoup plus fort que vous. c'est très stupide, je vous le déconseille, mais c'est possible. Rendez une petite visite à votre adversaire avant de l'attaquer pour observer ses défenses. Si vous cherchez des ressources au travers de votre attaque, privilégiez les joueurs qui ont des silos ou un town hall isolé ou loin de toute défense. (tout le monde ne lit pas nos astuces ;) ).
Une fois votre choix d'adversaire fait, si vous avez construit une catapulte, commencez donc par cibler une des défenses forte de votre adversaire histoire de l'affaiblir un bon coup. Lancez ensuite deux ou tois monstres attaqueurs de défenses pour voir si par hasard votre victime n'aurait pas eût la fourberie de laisser quelques mines aux alentours. Si vos éclaireurs arrivent au pied de la défense visée, envoyez un groupe plus musclé d'une vingtaine de monstres sur la défense. Procédez toujours ainsi, un petit groupe d'éclaireurs envoyés vers un objectif pour faire sauter les mines éventuelles avec un petits nombre de monstres. Les mines sont redoutables sur un groupe de monstres dense.

Gagner des ressources Twigs, pebbles, goo et putty : Vous avez remarques que vous pouez attaquer des personnages qui ne sont pas des humains dans le jeu. Parmi eux, Kozu est un personnage intéressant à aller attaquer souvent car il progresse à chaque niveau et dans les niveaux élevés (quand vous l'aurez battu plusieurs fois) il vous fera gagner des millions de twigs , pebbles et autre lorsque vous l'attaquerez.
Autre astuce pour gagner plein de ressources dans Backyard monster, lorsque vous attaquez Kozu, ne lui détruisez pas complètement son town hall et laissez lui quelques heures pour se réparer. Vous pourrez ainsi retrourner attaquer ses Storage Sillo qui vous font gagner beaucoup de ressource.

les astuces des joueurs pour Astuces Backyard monsters

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.