Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Astuces Frontierville

ljw    
Astuces Frontierville
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 10.4 / 20 (11 votes)

Le jeu Frontierville est un très gros succès sur facebook. Voici quelques astuces Frontierville pour vous aider à progresser plus rapidement dans le jeu.
Une des bases du jeu est la collecte de bonus lorsque vous accomplissez une action. En coupant des arbres par exemple vous allez récolter des pièces ou des objets de collections ou des parts de gateaux pour récupérer de l'énergie. Ce qui est important c'est que pour chaque objet collecté, vous avez une petite jauge en haut à droite de l'écran qui se remplie et vous indique un niveau de combo dans la récolte d'objets. Plus vous progressez dans ces combos et plus vous gagnez de pièces. Hors pour remplir les combos il faut que les objets soient collectés régulièrement car si vous restez plusieurs secondes sans récolter d'objets, la jauge de combo retombe.
L'astuce est donc la suivante : lorsque vous avez fini d'accomplir une action, débutez en une autre avant de collecter les bonus. Une fois que vous débuté votre nouvelle action collectez les bonus sans vous précipiter (laissez une demie seconde entre chaque bonus). Vous pourrez ainsi faire progresser beaucoup votre jauge de combo.

Autre astuce frontierville que vous pouvez coupler à la première, vous pouvez embaucher des amis pour leur faire accomplir des tâches. Faire couper un gros arbre à un ami avec la fonction Hire est intéressant car il vous évitera de consommer votre énergie, et vous permettra de collecter beaucoup de bonus, et si vous appliquez la technique précédente des combos, vous pourrez récupérer une bonne partie du coût de l'utilisation d'un ami.

Une autre astuce pour Frontierville : évitez finir de vous attaquer à un gros arbre ou au déblaiement d'un squelette si il ne vous reste que deux points d'action, car vous avez toutes les chances du monde pour tomber sur un ours ou un serpent à effrayer ensuite. Les actions de chasse des animaux découverts prennent en général deux voire trois actions. Seule exception à la règle, si l'arbre ou le squelette en question est en bordure de terrain, une seule action suffit généralement à chasser les intrus car dès qu'un animal à chasser sort des limites du terrain, il est vaincu, et vous pourrez collecter tous les bonus qu'il laisse d'un coup.

Une astuce pour vous aider à savoir où défricher lorsque vous cherchez des pierres ou des ronces (thorns) pour vos missions : au chargement du jeu, les arbres de la forêt de votre terrain se chargent après les fameuses pierres et ronces, vous pouvez donc en regardant attentivement voir où ils se trouvent avant qu'il ne soient cachés par les arbres, cela vous aidera à savoir où chercher. A noter que si vous jouez aux heures d'affluence (18h00 à 20h00 par exemple), cela sera d'autant plus facile à voir que le chargement est ralenti à ces périodes là.

les astuces des joueurs pour Astuces Frontierville

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.