Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Astuces millionaire city

ljw    
Astuces millionaire city
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14.5 / 20 (181 votes)

Le jeu Millionaire City est un des jeux de construction les plus sympa de Facebook. Vous allez trouvez dans cette page des astuces pour vous aider à progresser plus rapidement dans le jeu.
Au début de votre partie, vous avez choisi un mentor, n'oubliez pas de passer le voir en cliquant sur son visage chaque fois que vous verrez que vous avez atteint un objectif, cela vous permettra de gagner quelques milliers de dollars à chaque fois.
Autre astuce Millionaire city, pour optimiser vos contrats de location, voyez en fonction du temps que vous avez prévu de passer sur le jeu. Si vous savez que vous allez rester disons un quart d'heure, privilégiez les contrats les plus courts et enchaînez les.
Certains des objectifs à atteindre sur les boutiques concernent un nombre de clients autour des magasins. Pensez donc à adapter là aussi vos contrats en fonction. Par exemple les footballeurs (contrat de 18h00) sont très nombreux et vous permettront plus facilement d'atteindre l'objectif.

Astuces pour Millionaire city sur facebook Une astuce Millionaire city très importante pour l'optimisation de votre carte: l'utilisation des routes. Les routes ne sont d'aucune autre utilité que de relier les maisons, inutile donc de chercher à créer un joli réseau de routes, des routes horizontales avec une seule route verticale pour les relier entre-elles suffit largement (cf l'image). Cette disposition vous permettra également si vous laissez un espace suffisant (je vous conseille 7 cases ) de pouvoir disposer les décorations comme les arbres entre deux rangées de maisons. Vous optimiserez ainsi également le bonus de gain sur vos maisons.

Astuce Millionaire city bonus maisons Autre élément à prendre en compte lorsque vous aurez des extensions de terrain à acheter, l'aménagement de ces parcelles qui sont très coûteuses. Là encore l'astuce est d'optimiser la mise en place des routes et l'occupation de l'espace central des parcelles. Sur l'exemple ci-contre, vous voyez un aménagement de parcelle verticale sur le côté de votre parcelle de départ dans Millionaire City.
Des maisons écologiques sont placées autour de décors au centre de la parcelle qui génèrent un bonus de gain pour les maisons. Les bonus au centre de la parcelle et sur les bords de la parcelle principale, font que les revenus de la maison écologique sont à 148 000 $ au lieu de 66 000 $ sans bonus, donc plus du double. Il est donc très rentable de placer des décors apportant un gros bonus au centre des parcelles car cela évite de perdre de la place avec des routes et augmente les revenus de vos maisons.

les astuces des joueurs pour Astuces millionaire city

Katharinalove Douchinbjr je suis au niveau 16 que dois je acheter comme logement pour plus de locataire merci beaucoup
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.