Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Castle Ville

ljw    
Castle Ville
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.1 / 20 (449 votes)

Envie de mener la vie de chateau ? la dernière production de Zynga est faites pour vous. CastleVille va vous plonger dans une nouvelle aventure de construction d'univers et d'exploration dans un univers de chevalier et de princesses à la Disney. ce nouveau jeu facebook proposé par l'éditeur le plus prolixe dans le domaine des jeux sociaux est indéniablement une réussite graphique. tout l'univers des princesses et des chevaliers se retrouve dans les personnages et les décors du jeu qui sont parmi les plus réussis de tous les jeux sur facebook.

Vous devez dans Castle Ville bâtir un royaume en partant d'une petite hutte (là déjà on sent que ça risque d'être long ...). Afin de vous tenir compagnie une charmante petite princesses va vous tenir compagnie (si vous avez choisi un personnage masculin au départ) et vous guider dans différentes quêtes qui vous permettront de découvrir le jeu, et de progresser en même temps.

Votre royaume est situé au milieu de terres recouvertes par les ténèbres, et vous devrez dissiper ces ténèbres en faisant progresser l'aura de votre chateau. Les fondamentaux qui ont fait le succès des jeux Zynga depuis le début sont présents, vous pourrez donc planter des graines et nourrir des bébêtes qui pourront ainsi pulluler gaiement dans la cour de votre château en écoutant les plantes grandir.

A la manière d'un frontierville, vous tomberez parfois sur des animaux sauvages en élaguant un arbre, et il vous faudra chasser la bestiole à coup d'épées. Le petit plus de Castle Ville sont les compositions d'objets, sans aller jusqu'à un niveau de complexité digne de Minecraft, vous devrez pour construire certains éléments en avoir assembler d'autres d'abord. cela rend les collections un peu plus intéressantes.

CastleVille est un très bon jeu facebook, avec des graphismes vraiment magnifiques, et de très nombreuses quêtes. On pourra toutefois lui reprocher de ne pas apporter beaucoup de renouvellement dans le mode de jeu par rapport à un frontierville. Je préfère pour cette raison adventure World du même éditeur qui propose plus d'innovations dans le jeu.

les astuces des joueurs pour Castle Ville

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.