Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

City of wonder

ljw    
City of wonder
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14 / 20 (24 votes)

City of wonder est un jeu de simulation de création de ville qui débute dans l'antiquité mais qui vous permettra de franchir les âges pour finir par construire des bâtiments des plus modernes.
Les jeux de simulation de constructions de villes dans un univers historique ne manquent pas sur facebook, si vous êtes familier de l'excellent jeu Kingdom of camelot sachez que vous allez cette fois-ci reculer encore un peu plus dans le temps puisque vous allez vous retrouver dans la période de la Grèce antique. Vous allez commencer le jeu de manière très classique par un petit tutoriel qui va vous enseigner les rudiments du maniement de l'interface très soignée du jeu.

le Jeu city of wonder sur facebook Le point très fort de city of wonder est indéniablement ses graphismes qui sont vraiment très réussis et très détaillés. Cela fait d'ailleurs regretter fortement l'absence de mode plein écran sur le jeu. Vous allez donc pouvoir construire différents type de bâtiments qui vous seront tous utiles à différents niveaux pour faire progresser une des nombreuses caractéristiques de votre civilisation. Vous allez devoir faire progresser votre cité dans le domaine du commerce, de la religion, de la culture,de l'élevage et bien sûr dans l'art de la guerre.

Assez rapidement conquérant comme vous-l'êtes, vous allez décider d'aller rendre une visite amicale ou pas à vos voisins. Et chemin faisant, vous pourrez choisir si vous effectuez une visite en mode sympa avec de bonnes intentions pour faire progresser votre culture, ou si vous y allez histoire de revenir les poches pleines grâce au commerce, ou si vous souhaitez simplement piller la ville avec votre armée, pour en ramener quelques citoyens qui seront bien utiles chez vous.

A notre d'ailleur petite astuce pour city of wonder que avant de choisir votre humeur en allant visiter un voisin, vous pouvez consulter un des trois personnages mentors qui vous donneront leur avis sur chacune des trois possibilités. Pour cela il suffit de cliquer sur chacun de personnages, cette astuce vous évitera de vouloir commercer inutilement quand une bonne guerre donne de meilleurs résultats.
D'autres petites fonctions originales et collections comme celle des légendes sont originales et apportent une petite touche de fraîcheur à ce jeu qui lui permet de se démarquer de la concurrence, avec un côté décalé qui le distingue de Verdonia son frêre d'arme médiéval de chez playdom, il apporte à la fois un graphisme très soigné et coloré, une grande richesse de modes de jeux et de petites innovations sympathique. Il ne lui manque qu'un mode plein écran pour être un jeu de stratégie parfait sur facebook.

les astuces des joueurs pour City of wonder

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.