Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Crime City

ljw    
Crime City
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 12.1 / 20 (14 votes)

Voici un jeu à réserver à un public averti. Crime City comme son nom l'indique va vous plonger dans l'univers du crime, et pas en tant que gardien de la morale devant lutter contre le mal pour rétablir la justice, non en tant que petit mafieu en devenir.
Crime City compte beaucoup d'adeptes, et il faut donc croire qu'il y a pas mal de monde qui a envie de jouer au voleur plutôt qu'au gendarme.

Ce petit jeu est un clic to play assez réussi qui vous propose d'accomplir diverses tâches comme tuer des gens, piller des magasins ou braquer des fast food, la routine du mafieu quoi. Pour chaque action accomplie, vous serez récompensés par de l'argent, des armes et diverses autres petites choses matérielles, car évidemment pour ce qui est du spirituel, tout cela est péché, vous irez donc rôtir en enfer si un autre mafieu tire plus vite que vous.

Le Jeu crime city sur facebook Car ce jeu délicieux vous propose d'aller rendre visite à d'autres joueurs sur facebook, non pas pour arroser leurs plantes ou les aider à finir une quelconque maison, mais plutôt pour les racketter et les passer à tabac avant de retourner chez vous profiter de vos points de respects ainsi acquis.

Les graphismes du jeu son plutôt réussis dans leur genre, et les petites animations des personnages donnent un peu de vie à la ville, avant que vous ne donniez un peu de mort de votre côté. Les missions proposées sont simples et vous permettront de progresser rapidement dans le jeu pour visiter de nouveaux quartiers de la ville dans lequel vous n'êtes pas encore connu. La dimension communautaire dans le jeu réside dans la création de mafias, qui vous permettent de vous regrouper avec vos amis.

Ceux d'entre vous qui ont envie de faire une pause douceur entre deux crimes horribles pourront installer divers petits commerces et les faire progresser dans votre quartier d'origine qui est donc dans le jeu votre "maison". On a beau être un tueur on en reste pas moins un mafieu, et quoi de plus agréable que de voir prospérer sa pizzeria entre deux braquages.

Si vous aimez le style jeu violent sans morale avec beaucoup d'armes, vous serez certainement séduits par CrimeCity. Sans quoi un large choix de jeux beaucoup plus softs et tous publics s'offre à vous sur facebook. Gardez donc celui-ci pour les jours de grosse colère histoire de passer vos nerfs sur des pixels, c'est pas pour de vrai.

les astuces des joueurs pour Crime City

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.