Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Dragons of Atlantis guide et astuces

ljw    
Dragons of Atlantis guide et astuces
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 15.7 / 20 (269 votes)

Le jeu Dragons of Atlantis remporte un succès croissant vous trouverez ici des conseils et astuces pour bien débuter dans le jeu et vous permettre de progresser plus rapidement.

Gestion des ressources et bâtiments à construire en premier
Le principe du jeu est de faire progresser votre cité en la développant, afin d'accroître son pouvoir, et de pouvoir ensuite étendre votre domination au moyen de conquêtes de territoires de la carte de jeu. Différents bâtiments sont à construire et vous permettent de vous développer. Au début, construisez des fermes pour produire de la nourriture en quantité importante, car la production et l'entretient de troupes va vous consommer de la nourriture. Avant de produire des armées, atteignez au moins 6 000 unités de production par heure.

Dragons of atlantis la cité Le deuxième type de bâtiment que vous allez pouvoir construire rapidement et en nombre sont les scieries pour produire du bois en quantité. Le bois est également abondamment utilisé pour presque chaque action. Enfin construisez des maisons, qui produiront de la population et vous permettront de gagner de l'or.
Pour construire ces bâtiments dans Dragons of Atlantis, la méthode la plus efficace consiste à faire les bâtiments en deux exemplaires au début (3 ou 4 pour les fermes), et d'améliorer ces bâtiments jusqu'au niveau 6. C'est assez rapide, et cela vous permet d'économiser votre espace d'implantation sur la carte du jeu.

Défendre sa cité dans dragons of Atlantis
Une fois que vous avez construit ces éléments votre cité aura besoin d'être protégée, mais vous ne pourrez tout de suite le faire par la force, il faut donc sécuriser vos ressources, et pour cela il y a le bâtiment entrepôt sécurisé. Je vous conseille vivement de construire ce bâtiment et de l'améliorer au moins jusqu'au niveau 3. Il permettra quand un autre joueur attaquera votre cité de vous sauvegarder des ressources en fonction du niveau auquel vous aurez amené votre entrepôt.

Les méthodes de défense que vous pouvez mettre en place ensuite sont plus classiques, vous pourrez commencer par renforcer vos remparts, mais surtout faire évoluer votre tour du dragon. En effet, la tour du dragon à partir du niveau 6 devient une réelle défense pour votre cité, et plus vous l'améliorerez, plus votre Dragon sera impressionnant et puissant.
Vous pouvez (et même devez) également produire des combattants qui protégeront votre ville. Pour cela une fois vos troupes produites, il vous faudra les affecter à la défense de la ville en cliquant sur votre rempart et en choisissant l'option affecter les troupes à la défense.

Attaquer dans Dragons of Atlantis
Ecran de résultat de combat Dragons of Atlantis Afin de pouvoir mener des attaques, il vous faudra des troupes puissantes et nombreuses. Pour cela vous devrez améliorer certains éléments via votre centre de recherche. Essayez en particulier le plus rapidement possible pour pouvoir mener des attaques, de remplir les conditions nécessaire au déblocage des rapides Dragons de combats et des Minotaures. Produisez ensuite une quantité mini de 200 dragons de combat et de 400 minotaures. Vous pourrez alors aller attaquer des camps d'anthropus de niveau 1. Si vous voulez attaquer des camps de niveau 2 sans avoir trop de pertes, doublez les nombres précédents
Les attaques de camps d'anthropus vous rapportent des ressources en quantité variable en fonction du niveau du camp. Attention à partir du niveau 4 les camps sont très bine défendus et il faut disposer de plusieurs milliers de combattants solide pour en sortir vainqueur.

Vous pouvez également attaquer des territoires qui vont améliorer vos capacités de production. Les territoires intéressants (à partir de niveau 4) sont là aussi mieux défendus que ceux de niveau 1, il faut donc prévoir vos troupes en conséquence. Conquérir des territoires est très intéressant car cela vous permet d'augmenter vos ressources sans en dépenser, je vous encourage donc à aller colonniser les territoires qui vous entourent si vous en avez la possibilité.

Outpost Dragons of Atlantis : Vous vous demandez comment obtenir un outpost dans Dragons of Atlantis, et bien c'est relativement simple, il vous faudra pour cela être au niveau 8, posséder un oeuf de dragon aquatique (on en trouve si on beaucoup de chance dans les macs de niveau 7 et plus), et conquérir une étendue sauvage.
Une fois tous ces éléments réunis, vous pourrez installer un outpost et élever votre dragon aquatique comme vous l'avez fait pour votre premier Dragon.

les astuces des joueurs pour Dragons of Atlantis guide et astuces

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.