Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Dragons of atlantis

ljw    english version
Dragons of atlantis
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14.5 / 20 (224 votes)

Dragons of atlantis est un jeu de rôle dans un monde typé héroïc fantasy. Mélangeant à la fois les phases de constructions de bâtiments dans votre cité et la progression tactique de vos ressources militaires, le jeu est très riche et vous propose de nombreuses possibilités de jeu.
Ceux d'entre vous qui ont joué à Kingdom of Camelot trouveront leurs marques très vite sur le jeu, car il y a de grandes similitudes entre ces deux titres.
L'ambiance générale du jeu est assez sombre ce qui colle bien à l'univers de chaos dans lequel le jeu se déroule. Votre quête ultime dans le jeu est de devenir un éleveur de dragon de premier ordre afin d'asseoir votre domination sur vos voisins au moyens des puissantes attaques de vos destriers ailés.

La prise en main du jeu se fait au travers d'un classique tutoriel qui va vous faire parcourir les différents menus du jeu et ses possibilités. ce sera ensuite à vous de choisir votre voie de développement dans le jeu. Soit vous pouvez suivre les nombreuses missions qui se propose à vous par le biais du menu missions, soit vous décidez de vous organiser votre croissance seul tel un grand guerrier indomptable que vous êtes.

Dragons of atlantis Vous allez pouvoir progresser en choisissant de développer la recherche dans des techniques qui vous seront très utiles, en améliorant vos différents bâtiments et en vous assurant d'être toujours bien garni en ressources. Le jeu ne se joue pas seul, vous êtes sur facebook, et là vous allez avoir beaucoup plus d'ennemis que d'amis, on est pas dans le monde de Zynga, ici c'est chez les méchants. Vous allez donc partir au combat contre des hordes de bestioles hargneuses et sanguinolentes qui se verraient bien en train de vous marcher sur la tête de leurs pattes griffues. D'autres humains pourront venir vous attaquer une fois passé votre délai de grâce de 7 jours après votre début sur le jeu.
Pour contrer ces petits impudents, vous allez développer des armées redoutables, que des généraux soigneusement choisis parmi vos amis facebook conduiront à la victoire. Plusieurs classes de personnages et de guerriers pour vos armées sont disponibles, vous aurez donc le choix.

La dimension communautaire est complétée par la présence d'équipes de joueurs qui sont nommées des alliances dans Dragons of atlantis. Là encore vous aurez le choix de votre destin, fougueux chef d'une alliance que vous dirigerez de votre poigne de fer, ou apprenti patient dans une alliance déjà constituée. La communauté des joueurs est assez active et dispose d'un chat dans la fenêtre de jeu qui est très largement utilisé et oh joie ! tient compte de votre langue, donc vous met en relation avec des personnes dont le langage est supposé être proche du vôtre (SMS, abréviations barbares, orthographe d'orc, les classiques quoi ...).

Dragons of atlantis Côté graphique le jeu est vraiment très réussit avec un design des classes de personnages et des monstres vraiment très soigné, dans les dessins, les éclairages et les mises en couleurs, vraiment du beau boulot dans le genre héroïc fantasy évidemment, si vous cherchez des fleurs, c'est pas ici. L'ambiance sonore est plutôt répétitive et vous aurez donc certainement envie de vous passer du rythme invariable de la progression en cours de vos bâtiments assez rapidement.

Quelques astuces Dragons of Atlantis pour ne pas laisser les guerriers juniors se faire dépecer à leur première attaque.
Upgradez bien vos bâtiments avant de constituer des armées, en particulier vos fermes, car les guerriers ont besoin de beaucoup de nourriture, et ils vont vous vider vos stocks si la ville n'est pas assez bien dotée en fermes.
N'essayez pas d'aller vous battre avec vos voisins des zones adjacentes de la carte avant d'avoir plusieurs milliers de troupes à leur opposer, car souvent ils sont eux même plusieurs milliers et vont donc vous massacrer sans difficulté (penser qu'une attaque avec 350 soldats va faire mal à 5000 cannibales est une erreur croyez moi ...). Vous trouverez bientôt dans la rubrique astuces du site d'autres astuces pour dragons of Atlantis. et un petit guide du débutant.

Dragons of Atlantis est une jeu de rôle et de stratégie très réussit qui vous propose des modes de jeu très riches avec de nombreuses possibilités sans avoir à recourir aux crédits facebook (mais il est évident que si vous en avez cela aide beaucoup) ou aux amis.

les astuces des joueurs pour Dragons of atlantis

Gregory VélinComment m'inscrire depuis ma page Facebook svp ?
Nathan de Lavergneje l adore
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.