Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Dungeon rampage

ljw    
Dungeon rampage
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14.7 / 20 (291 votes)

Dungeon rampage est un nouveau jeu gratuit sur facebook qui mérite le détour à plus d'un titre. Tout d'abord il s'agit d'un multi joueurs temps réel, ce qui n'est pas fréquent sur Facebook. Ensuite il s'agit d'un jeu d'arcade pur et dur, dans lequel vous allez choisir une classe de personnage pour partir à l'assaut de donjons peuplés d'ennemis en tous genres, de plus en plus difficiles à combattre. Et là encore le genre arcade / combat n'est pas très représenté sur facebook.

Au début du jeu vous choisissez donc quel type de personnage vous souhaiter incarner dans Dungeon Rampage. Si vous êtes du genre tendre poète comme moi, vous choisirez certainement le barbare, sa hache double tranchant dans la main droite et sa masse de combat certifiée casse têtes dures dans la main gauche. De frêles petits archés sont égaiements disponible si vous êtes moins corps à corps.

Une fois équipé, vous vous lancez à l'assaut de votre premier donjon, et vous pouvez jouer au choix, au clavier ou la souris pour diriger le personnage, mais obligatoirement avec le clavier pour ce qui est de l'utilisation des armes. Trois types d'armes sont à la disposition du guerrier, les deux déjà cités plus haut ainsi que des haches à lancer pour les attaques à (courtes) distance.

Dungeon Rampage sur facebook Vous ne vous sentirez pas seul dans les donjons puisques d'autres joueurs peuvent se joindre à vous et c'est même souhaitable dans les donjons de haut niveau car il y a du monde à pourfendre ! Les premiers donjons sont assez simples, et vous pourrez ainsi vous familiariser avec les commandes du jeu et les quelques coups spéciaux disponibles, avant d'attaquer les donjons plus difficiles avec des monstres coriaces et quelques boss de fin de niveau.

Dungeon rampage dispose de graphismes simples mais très lisibles et comme le jeu va assez vite, c'est important. Les joueurs qui sont dans le même donjon peuvent se porter secours en ramenant à la vie un aventurier écrabouillé au sol (qui laissera une jolie trace en souvenir).

Chaque ennemi tué ou élément de décor détruit vous permettra de gagner des points d'expérience, de l'or ou de l'énergie. Avec les points d'expériences, vous changerez de niveau et pourrez améliorer les caractéristiques de votre personnage, avec l'or vous pourrez améliorer sont matériel.

Dungeon rampage est un jeu gratuit de combat très sympathique sur facebook. Bien réalisé, avec un mode multi-joueurs collaboratif vraiment réussi et des challenges bien gradués en difficulté. Pour découvrir de nouveaux donjons il vous faut des clefs, vous en avez trois au départ et en regagnez avec le temps, mais vous pouvez rejouer des donjons déjà connus sans clefs, ce qui est cool aussi pour faire progresser votre personnage.

Dungeon Rampage me fait penser à Gauntlet, un jeu d'arcade des années 80 (oui il y avait des jeux videos dans les années 80). Dans le même esprit que gauntlet, mais avec les technos informatiques de maintenant.

les astuces des joueurs pour Dungeon rampage

Andy Denaje lai pas essaye mail il a lair bien
Logan ChampbertaultJ'adore ce jeu!!Trop Trop bien.
Toontoon Servietskyteamplay tres important a un certain niveaux
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.