Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Edge World

ljw    
Edge World
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 15.4 / 20 (127 votes)

Edge World est un nouveau jeu de stratégie inspiré du célèbre et populaire BackYard Monster. Kabam a repris dans ce jeu pas mal de bonnes idées du jeu de la société kixeyes en y ajoutant quelques éléments issus de ses propres jeux comme Dragons of atlantis. L'action du jeu se déroule dans un futur lointain et quelque peu hostile. Vous prenez la tête d'une petite colonie spatiale et devez la développer afin de vous procurer diverses ressources qui seront nécessaires à son essor et à la constitution d'une puissante armée.

Les graphismes du jeu sont très soignés, avec des bâtiments très détaillés et disposants de petites animations du plus bel effet. Les personnages en revanche sont un peu moins impressionnants sur la carte de jeu, même si ils sont plutôt jolis et détaillés quand vous les choisissez. En termes de stratégie, vous ne serez pas dépaysés si vous avez déjà joué à BackYard monster car encore une fois edge World s'en inspire très largement.

jeu gratuit edge world sur facebook Les combats se déroulent soit contre des opposants virtuels soit contre d'autres joueurs, et dans un cas comme dans l'autre, vous déterminez pendant le combat combien d'unités vous envoyez grâce à votre téléporteur. Vous avez de nombreuses missions à accomplir qui vous aiderons à gagner de l'expérience et des ressources. Avec l'expérience, vous progressez de niveau, et là il y a une bonne astuce edge wolrd à connaître : à chaque nouveau niveau tous vos bâtiments de ressources se remplissent à leur max. Donc avant d'effectuer une action qui va vous faire changer de niveau pensez à récolter toutes vos ressources, et vous pourrez le faire à nouveau immédiatement après avoir changé de niveau.

Les choix de bâtiments et de factions de combat sont un peu limités, et du coup vous aurez vite fait de pouvoir accéder à ces différents éléments. Edge World est très bien réalisé, propose un univers futuriste assez sympa, mais il n'apporte rien de plus qu'un BackYard Monster, espérons que les prochaines productions de Kabam seront un peu plus innovantes, car la qualité de réalisation et la réactivité des serveurs de jeu est au rendez vous.

les astuces des joueurs pour Edge World

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.