Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Empires and allies

ljw    
Empires and allies
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 15.2 / 20 (128 votes)

La période n'est plus aux gentils petits jeux tendres, même chez Zynga, désormais sur facebook c'est la guerre ! voici la dernière production du géant des jeux sur facebook : Empires and Allies. Ce nouveau jeu mélange avec succès les phases de construction très inspirées du célèbre et très populaire city ville, et les phases d'action avec du combat entre petites troupes en mode écran partagé.

Empires and allies propose donc pour la première fois sur un jeu Zynga une petite phase arcade dans le monde virtuel. Gamers invétérés, ne vous attendez pas non plus à un niveau arcade dément, il s'agit de sélectionner parmi vos troupes la plus adaptée à l'attaque de la cible que vous allez ensuite viser. Cela peut sembler d'un faible intérêt raconté comme ça, mais cela apporte en réalité une réelle dimension dynamique au jeu, et vous oblige à réfléchir et agir vite pour vaincre votre ennemi.

Empires and allies de Zynga L'autre innovation du jeu porte sur la dimension affrontement d'autres personnages et d'autres joueurs facebook. Classiquement quand vous allez voir vos amis sur facebook dans un jeu zynga, c'est pour planter des graines, arroser des plantes ou soigner un petit animal, là vous allez pouvoir juste vous faire une bonne petite baston avec vos amis ou avec un adversaire du scénario principal du jeu.

Graphiquement, si vous avez déjà joué a un des nombreux jeux de Zynga vous ne serez pas dépaysés, les bâtiments, les bonus, même les couleurs sont très proches des réalisations récentes city ville et frontier ville. Le système des bonus sur les collectes aussi, et du coup, les astuces que nous vous avons déjà données sur ces jeux fonctionnent également sur Empires and Allies, nous vous laissons donc allez les retrouver sur le site.

Empires & allies se présente comme un excellent titre, et nous nous ferons un plaisir de le confronter très prochainement au non moins excellent Army attack dans notre rubrique des duels de jeux.
En attendant, notons que ce nouveau jeu entre directement dans le top 5 de notre classement dès sa première semaine de mise en ligne, décidément, Zynga sait comment lancer un jeu sur facebook !

les astuces des joueurs pour Empires and allies

Kévin Boumon peux revoir quand le jeux?
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.