Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Funflow

ljw    
Funflow
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 11.6 / 20 (7 votes)

Fun Flow vous propose une collection de mini jeux flash sur facebook. Regroupés sous la forme d'un portail géré par l'éditeur King.com, vous allez retrouver avec funflow des dizaines de jeux flash classiques sur le web. Si certains jeux sont de très bonne qualité, d'autres sont d'un niveau un peu inférieur. Tous les jeux ne sont pas développés par King, et du coup l'ensemble est plutôt hétéroclite en particulier au niveau du style graphique ou le meilleur côtoie le beaucoup moins bon...

Le principe est de vous permettre de comparer vos scores d'une partie sur l'autre et aussi avec vos amis qui jouent également sur le portail.
Robin Hood sur Funflow Certains jeux sont très sympa et prenants, ou originaux. J'aime assez par exemple le jeu de 7 erreurs proposé sous le nom de robin des bois (Robin hood), qui mélange à la fois le jeu des 7 erreurs et des choix dans la narration de l'aventure qui font évoluer le scénario.

Quelques petits puzzle game (jeux de réflexion en Français) méritent également le détour comme par exemple le joli et original atomic puzzle qui vous proposera de résoudre des tableaux variés de réduction d'atome à partir de différentes règles. Ce mini jeu très réussit est une des petites perles de Fun Flow. Pour les amateurs de mesure du QI et autres métriques du fonctionnement de votre cerveau, le jeu Brain Waves sera certainement un passage obligé. Les différents exercices proposés par le jeu vous permettront de tester différentes zones de votre cortex, et de malmener vos neurones pour voir jusqu'où ils pourront aller. Assez complet ce petit test évalue entre autres la coordination, l'acuité visuelle et vous donnera ensuite un score qui vous permettra de vous comparer à vos amis.

Fun Flow propose donc un vaste choix de jeux d'arcade et de réflexion dans lequel vous trouverez certainement votre bonheur.

les astuces des joueurs pour Funflow

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.