Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Galaxy Life

ljw    
Galaxy Life
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 15.4 / 20 (1347 votes)

Après son wargame Army Attack, digital chocolate poursuit dans les jeux de simulation type tower defense avec Galaxy life. Dès les premières minutes de jeu, ceux d'entre vous qui ont joué à Backyard Monster se diront qu'il s'agit là d'un clone et il est vrai que cela sent le pompage de bonnes idées sur la gestion de la planete.

Galaxy life développe son scénario autour de la vie de petits personnages : les starling, au look burlesque, à mi-chemin entre des worms et les mignons du dessin animé moi moche et méchant. Les graphismes superbe du jeu et son côté décalé dans les personnages sont très plaisants. Autre point intéressant du jeu, il vous permet de jouer longtemps sans être bridé par des points d'énergie, puisqu'ici ce sont les ressources (pièces et minéraux) qui vous limitent dans vos actions, mais si vous avez bien construit votre planete, vous ne devriez pas en manquer.

Les très nombreuses missions de Galaxy life vous permettront de gagner des bonus de ressources tout au long du jeu. Bien-sûr plus vous avancez dans les niveaux et plus ces missions sont complexes. Le nombre de bâtiments disponibles n'est pas très important, mais suffisant pour vous proposer des heures de jeux sans vous ennuyer car c'est l'upgrade des bâtiments qui vous permettra de progresser réellement dans le jeu.

jeu galaxy life sur facebook La dimension communautaire est importante dans Galaxy life à deux niveaux. Vos amis vont pouvoir vous aider de différentes manières, en vous faisant gagner du temps sur la construction de vos bâtiments, ou en laissant une petite garnison pour vous aider à vous protéger. Par ailleurs certains objets ne peuvent être obtenus qu'en allant aider des amis sur leur planète, ou en utilisant des crédits facebook.
Deuxième niveau d'interaction communautaire, vous allez pouvoir explorer la galaxie et ainsi pouvoir conquérir des ressources par la force en attaquant d'autres joueurs d'un niveau proche du vôtre. Vous pourrez également coloniser d'autres planetes encore libres et ainsi étendre votre domination dans Galaxy life.

Galaxy life est une réussite en termes de réalisation, agréable à jouer, varié, avec de nombreuses missions et une galaxie très vaste, on ne pourra que lui reprocher son manque d'originalité face à un backyard monsters dont il reprend la plus part des mécaniques de jeu.

les astuces des joueurs pour Galaxy Life

Tī Justïcîìer Idrïss PicteurTi justicier Je suis de niveau 742 un conseillle nataquer pas niveau Plus faible que vous tout mais starling son de dernier niveau Et tout mais defense aussi et jais 4673 mineraux
Théo FayolleOn peut pas améliorer ses planette on peut que en avoire d'autre
Kevin Jeanjeanun pote on lui a pirater son compte il avait plus rien
Guillaume Costapour les batris stailair il y a pas que les maison des autre il y a vos maison et quan on detruir les base aussi
Mathis Flauxdede comment on fait
Charly Sarignaccomment passe t on sa planete au niveau 2? quel galere mon niveau grimpe mai je peu pas augmenter mes defense merci
Kevin Rakoto Endorpour avoir les baterie stéllaire il faut clicker sur les maison de tes amis.
Charly Sarignacj aimerai savoir comment obtenir la baterie stéllaire svp merci
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.