Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Happy Hospital

ljw    
Happy Hospital
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14.5 / 20 (190 votes)

Voici un petit jeu facebook gratuit qui va plaire aux plus jeunes. Happy hospital vous propose de prendre en main une clinique vétérinaire un peu spéciale, dans laquelle vous allez soigner de petits animaux à qui il arrive de drôles de choses. Ce jeu très sympathique de la société Wooga, à qui l'on doit déjà le très bon monster world, nous iivre donc une nouvelle aventure toujours délicieusement décalée dans les situations proposées.
Un tutoriel facebook classique permettra à tous de prendre en main le jeu dont l'interface simple claire et colorée ne devrait pas vous poser de problème. Rapidement vos premiers patients vont arriver et vous allez découvrir que leurs pathologies sont assez étonnantes.

Happy Hospital sur facebook Chaque patient se présente à l'admission de votre clinique (qui est tenu par une chouette) et va vous raconter ces petits malheurs. Vous allez ensuite prendre en charge le petit patient et le diriger vers la salle de soin appropriée à son cas. Happy Hospital vous propose des soins en douceur, vous aurez donc pour débuter une salle de radiographie, et une petite salle de sport pour la remise en forme.
Au fil des niveaux, de nouveaux animaux viendront se faire soigner chez vous avec des symptômes parfois surprenants, la girafe avec une petite voiture en travers de la gorge est une de mes préférées, mais le hamster dilaté me plaît pas mal aussi.

Au fil des niveaux de nouvelles actions seront nécessaires pour entretenir les capacités de soin de vos médecins, et vous devrez donc leur amener des cafés pour ne pas qu'ils s'endorment. Ce sera l'occasion de faire connaissance avec un yéti cuistot (Wooga aime bien les yétis dans ses jeux) qui a une façon bien à lui de préparer du café.
Les graphismes du jeu sont très sympa, bien que typés enfantin. Happy Hospital se destine principalement à un public jeune qui s'amusera beaucoup des mésaventures de petites bêtes venant se faire soigner chez vous. Le jeu est très bien réalisé, seul petit aspect surprenant, il n'y a (au moment du test en tous cas) pas de musique ni de bruitage dans le jeu ce qui est surprenant.

les astuces des joueurs pour Happy Hospital

Floriane Duchesnenon moi je veux y jouer
Lauryane Lopezcomment jouer sur facebook on ne peut plus
Alexia MondonRecherche plus de voisin pour plus d'aide et vis ver ça!! merci
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.