Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

IslandGod

ljw    
IslandGod
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 19.5 / 20 (2 votes)

Island god est un nouveau petit jeu facebook dans lequel vous allez prendre soin d'une petite communauté d'indigènes sur une ile. La petite nouveauté par rapport aux jeux déjà existants est que vous êtes cette fois çi un dieu, et possédez donc quelques pouvoirs divins. La prise en main du jeu classique est bien épaulée par un tutoriel qui vous fera découvrir les différents éléments de l'interface.
C'est du classique, si vous avez déjà joué à quelques jeux facebook, vous ne serez pas désorienté : une boutique, du temps pour accomplir les actions qui vous rapportent de l'argent ou des ressources et des points d'énergie pour accomplir les tâches.

islandgod sur facebook Le petit plus c'est donc vos fameux pouvoirs de dieu qui règne sur l'île. Deux pouvoirs principaux s'offrent à vous des pouvoirs bénéfiques et des pouvoirs maléfiques. Globalement les résultats que vous soyez un gentil dieu ou un méchant dieu seront sensiblement les mêmes, mais c'est histoire de vous laisser être méchants pour le plaisir.
Les graphismes du jeu sont très sympa, un peu dans l'esprit du jeu treetopia avec des petits persos qui vivent leur vie sur l'île tant que vous ne leur donnez pas des trucs à faire, comme vous vénérer devant un totem à votre gloire (parce que vous le valez bien). Au fil du scénario et de votre progression, vous allez construire des bâtiments, acquérir des décors qui pourront interagir sur le monde du jeu, par exemple vos buissons qui produisent des fruits vont attirer des bêtes sauvages, qu'il vous faudra ensuite chasser avec vos pouvoirs de dieux (toute ressemblance avec un serpent de frontierville serait fortuite :) ).

L'action se déroule sur une ile comme son nom l'indique, et donc autour de vous il y a de l'eau, et dans l'eau il y a parfois des grosses bêtes. Un requin rôde en permanence autour de l'ile, et vous pouvez siasir vos petits sujets par la peau du dos et les donner à manger au requin. C'est vrai que c'est pas gentil, mais ça défoule, et puis comme vous êtes un dieu, les petits dévots sitôt croqués vous seront rendus sous une nouvelle apparence sur votre île. Durant mes tests j'ai également lutté contre un craken aux longues tentacules agressives, mais qui ne font pas le poids face à un dieu.

Vous êtes un brin mégalo, vous avez envie de faire le bien ou le mal sur une petite île peuplée d'habitants qui vous vénèrent, islandGod satisfera votre ego et vous procurera quelques heures de jeux sympathique dans un univers soigné et plein d'humour.

les astuces des joueurs pour IslandGod

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.