Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Kingdoms of camelot

ljw    english version
Kingdoms of camelot
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 7 / 20 (176 votes)

Kingdoms of Camelot est un jeu de simulation de construction d'empire médiéval. Le jeu se présente un peu à la manière d'un social city d'un point de vue représentation graphique de l'univers de jeu. Les graphismes sont toutefois moins bons à mon sens.
Un tutoriel vous permettra de commencer à bâtir votre cité médiévale en construisant des habitats pour vos sujets, des fermes, et toutes sortes de batiments qui vous permettront ensuite de développer votre royaume en vous apportant les resources nécessaires.
Assez rapidement vous allez devoir solliciter vos amis sur facebook afin de pouvoir recruter des chevaliers. En effet les chevaliers sont obligatoirement adoubés parmi vos amis, et vous devrez donc leur envoyer des invitations afin de pouvoir remplir votre table ronde. Ce point est dommage en particulier si vous souhaitiez jouer de manière incognito au jeu.
Kingdoms of Camelot est un jeu assez riche avec une interface graphique soignée, qui vous permettra d'évoluer assez rapidement pour peu que vos amis facebook soient compréhensifs et vous aident dans votre quête. Les différents lieux sur lesquels vous pouvez interagir sont bien réalisés et vous proposent une assez grande variété d'actions. Vous pourrez combattre des barbares, d'autres royaumes, faire des alliances, bref le jeu est très complet.
L'importance de vos échanges avec la communauté des joueurs facebook et de vos amis fait de ce jeu un jeu communautaire avant tout, même si la stratégie reste évidemment importante dans la conduite de votre royaume..

les astuces des joueurs pour Kingdoms of camelot

Daniel Lettrevener y participe xé trop cool comme cool catché
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.