Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Les lapins crétins

ljw    
Les lapins crétins
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 11.5 / 20 (28 votes)

Ils arrivent sur facebook, les lapins crétins vont envahir le réseau social et changer les paisibles petites villes en zones de délire. Ceux d'entre vous qui ne connaissent pas les lapins crétins, peuvent se préparer à un petit choc, cra si l'univers du jeu est bien dans la droite ligne du monde des lapins crétins sur console, il est des plus décalés pour facebook.

Le jeu vous propose de faire prospérer une ville à la manière des lapins crétins c'est à dire en mode délire et anarchique. Vous allez donc transformer d'honorables bâtiments d'une ferme en des bâtiments beaucoup plus fun et moins académiques. C'est là une grande originlaité du jeu par rapport à tous les autres jeux de construction de facebook, dans les lapins crétins, la ville est déjà construite, vous allez "juste" la transformer.

le jeu les lapins crétins sur facebook Transformer les bâtiments est un processus complexe et délicat appelé crétinisation, qui requiert de l'énergie et des saucisses pimentés. Chaque bâtiment que vous allez crétiniser va pouvoir produire des ressources, ou des lapins crétins en fonction de la nature du bâtiment. Vous pourrez également planter quelques petits poulets et autres friandises pour vous alimenter en boites de conserves afin de pouvoir produire de l'or dans vos bâtiments à ressources.

Le jeu est très bien fait, il regorge d'animation délirantes et drôles avec des lapins crétins au mieux de leur forme pour les pires bêtises imaginables. L'interface est vraiment fouillée dans chaque détail afin de vous immerger dans le monde si particuliers de ces petits animaux facétieux. Le seul hic c'est que l'énergie est très limitée, et que en une minute ou deux vous aurez fini les actions possible à réaliser avec une barre d'énergie pleine, et qu'ensuite il vous faudra attendre assez longtemps pour recharger.

Drôle, original, en décalage complet avec les productions habituelles sur facebook, les lapins crétins (Rabbids invasion en anglais) est un titre à ne pas manquer, que vous accrochiez ou pas, il faut l'essayer, rien ne s'en rapproche.

les astuces des joueurs pour Les lapins crétins

christophe Bredechej'adore les lapins crétins
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.