Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Millionaire city

ljw    english version
Millionaire city
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.5 / 20 (879 votes)

Voici un nouveau jeu de gestion de ville au nom évocateur : Millionaire City. Vous l'aurez compris l'objectif principal du jeu est de bâtir une ville afin de générer des revenus les plus élevés possibles.
Vous allez donc vous armer d'une bonne liasse de dollars pour entamer le jeu et commencer par racheter des maisons pour y installer rapidement des locataires et prélever ainsi des loyers. Différentes catégories de locataires vous permettront de recevoir vos loyers plus ou moins rapidement et donc de toucher une somme de plus en plus importante pour les loyers plus longs.

Mais les quelques maisons du départ ne vous suffisent pas pour votre quête de richesse, et vous allez donc construire de nouvelles maisons pour avoir plus d'habitants et donc plus de revenus.

Retrouvez nos astuces Millionaire city dans la rubrique astuces.

le Jeu millionairecity sur facebook Différentes constructions sont disponibles en fonction des niveaux que vous aurez atteint, et différents éléments de décoration également. La petite touche d'originalité de Millionaire city est que les décors vont réellement influer sur le jeu puisque les loyers des maisons augmentent en fonction de la qualité des décors présents aux alentours. Vous allez ainsi pouvoir améliorer les revenus générés en plantant des arbres, ou en ajoutant des fontaines.

De très nombreux objectifs sont à atteindre dans le jeu, et sont assez facilement réalisables surtout au début. Une fois que vous aurez réalisé les objectifs fixés, n'oubliez pas de retourner voire votre mentor pour récupérer les gains associées à chaque objectif réalisé, cela vous aidera à progresser rapidement.

Millionnaire City est un très bon jeu de gestion / simulation, les graphismes sont très soignés, la difficulté est bien dosée et les possibilités dès les premiers niveaux sont très nombreuses. A noter une particularité sympathique pour les habitués des jeux de construction de ville sur facebook, Millionaire city vous permet de construire des merveilles très facilement et sans utiliser de crédits facebook.

Les joueurs ne s'y trompent pas et millionnaire city est le jeu star de cette fin d'année sur facebook le nombre de joueurs est en constante augmentation et digital chocolate qui édite le jeu ajoute en permanence de nouveaux éléments de décors et des semaines thématiques pour varier l'organisation de votre ville. Millionnaire city est aux jeux de simulation de viile, ce que farmville est aux jeux d'élevages.

Nouveauté de millionnaire city en décembre : Vous pouvez maintenant obtenir des objets à collectionner. Lorsque vous complétez une collection, vous allez pouvoir améliorer votre bâtiment principal ou le petit avion qui traîne derrière luis la banderole avec le nom de votre ville. Pour gagner ces objets, rien de plus simple, il vous suffit de collecter vos loyers, et lorsque vous avez de la chance, en plus de récupérer l'argent de votre location, vous récupérerez un objet de collection.

Millionnaire city qui était déjà un excellent jeu s'améliore en permanence, et c'est tant mieux pour ses fans.

les astuces des joueurs pour Millionaire city

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.