Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Miscrits Mount gemma

ljw    
Miscrits Mount gemma
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13 / 20 (41 votes)

Du nouveau pour les fans du jeu Miscrits World of adventure (et ils sont de plus en plus nombreux chaque jour), l'ouverture de la zone au nord du village : le Mount Gemma. Le garde vous laissera maintenant passer pour rejoindre cette zone dans laquelle vous allez pouvoir capturer des miscrits de nouveaux types, puisque vous allez y découvrir des Miscrit de terre (Earth) de Vent (Wind) et d'électricité (Electricity).

Toujours aussi réussis réussis dans leurs graphismes, ces nouveaux miscrits vont vous donner du fil à retordre car ils sont coriaces. En dessous du niveau 20 en moyenne pour une équipe de quatre miscrits vous aurez du mal. Et si vous n'êtes pas au niveau 23 mini, n'espérez as franchir le pont gardé par un opposant féroce (malgré son apparence) qui vous donnera accès à la deuxième partie de la carte de Mount Gemma.

Miscrits the mount gemma Il est à noter dailleurs que les rencontres avec d'autres personnages sur le mont gemma sont beaucoup plus nombreuses qu'elles ne l'étaient dans le premier monde (sauf dans le village).
De bonnes nouvelles donc pour les fans de miscrits world of adventure, qui continue d'évoluer et apporte outre cette nouvelle carte quelques nouveautés graphiques sympa. Si vous aimez les jeux de collecte de monstres et de combats à la pokemon, ruez vous sur miscrits, de longues heures de jeu vous attendent.

les astuces des joueurs pour Miscrits Mount gemma

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.