Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Miscrits Sunfall Shores

ljw    
Miscrits Sunfall Shores
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 12.6 / 20 (48 votes)

Encore du nouveau dans le jeu gratuit Miscrits. La carte de la plage est ouverte. Vous pouvez maintenant accéder à la section sunfall shores du jeu, et y découvrir de nouveaux miscrits tout à fait surprenants. Cette nouvelle carte vous propose différentes zones à explorer avec des passages d'affrontement de personnages pour débloquer les zones les plus lointaines de Sunfall Shores.

Miscrits Sunfall Shores Lorsque vous atteindrez l'île se trouvant au bout de la carte, vous découvrirez le plus terrible élémentaire du jeu jusqu'à présent : l'élémentaire d'air. Pour le vaincre il vous faudra des Miscrits très puissants, les premiers devant l'affaiblir mais pas trop sous peine de le voir utiliser une terrible attaque qui augmente toutes ses statistiques de 100 Points !

A noter également une nouveauté dans la zone d'entrainement des miscrits puisque vous pouvez maintenant opter entre deux options pour entraîner vos Miscrits : l'entrainement standard celui présent depuis le lancement du jeu, et l'entrainement avancé, qui coûte plus cher en points d'entraînements, mais qui vous octroie un Bonus de 1 point aléatoirement sur une compétence, à chaque niveau.

Mise à jour du 01/08/2011 : les nouveautés continuent d'arriver sur miscrits, l'interface du jeu a maintenant changé, quelques évolutions simples, qui rendent certaines actions plus rapide. Vous pourrez par exemple entrainer vos miscrits grace à un bouton, et maintenant seuls vos miscrits pouvant encore évoluer, apparaissent, ceux qui sont déjà au niveau 30 ne sont plus dans l'écran d'entrainement.. Le rechargement des vies de vos miscrits se fait maintenant avec une nouvelle unité : les vertues, le principe ne chage pas, vos vertues se rechargent complètement en une heure, mais une petite jauge matérialise la progression de la recharge.

les astuces des joueurs pour Miscrits Sunfall Shores

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.