Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Miscrits World of Adventure

ljw    
Miscrits World of Adventure
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14 / 20 (232 votes)

Miscrits est un jeu d'aventures dans lequel vous allez collectionner des petits animaux de combats étonnants : les miscrits. Ce jeu facebook vous plonge dans un univers très inspiré de celui des Pokemons. Pour débuter le jeu, vous arrivez dans le monde des Miscrits en atterrissant dans la forêt Miscrian. Là un garde forestier (en armure ça à pas l'air de plaisanter dans cette forêt ...) va vous permettre de découvrir votre premier Miscrit et vous expliquer quelques trucs au cours d'un tutoriel. Vous allez ainsi apprendre à combattre d'autre Miscrits avec votre premier compagnon, et surtout à en capturer d'autres.

Combat de Miscrits Le but de Miscrits World of adventure est en effet de capturer et collectionner un maximum de Miscrits et de les faire progresser et évoluer. Chaque Miscrit peut en effet évoluer de trois stades en améliorant ses capacités à chaque fois. Pour capturer un miscrit, commencez à le combattre, mais ne le terrassez pas complètement, lorsqu'il est affaibli, cliquez sur le bouton capture, et il viendra rejoindre votre collection. Au cours des combats, vous disposez d'une assez grande liberté dans vos choix, et pouvez choisir votre attaque, et le micrit que vous souhaitez utiliser en combat. Chaque Miscrit appartient à une classe : eau, végétal, feu, etc et bien sûr certaines attaques se trouvent renforcées ou affaiblies en fonction de l'élément de l'adversaire. Il y a donc un petit travail d'apprentissage des bonus / malus liés aux classes à faire, mais c'est très rapide.

Les miscrits évoluent .
Quirk en évolution 2 dans Miscrits Chaque Miscrit peut évoluer trois fois, et ainsi atteindre le niveau 4, stade ultime de l'évolution de ces petites bébêtes. Pour faire évoluer les miscrits, il faut les entraîner. Et pour les entraîner, il y a l'entraîneur officiel de la ville. L'univers du jeu est en effte assez vaste et vous pourrez l'explorer à loisir en vous y promenant avec votre avatar. Outre la forêt où vous êtes arrivé, il y a également une ville qui vous permettra d'entrainer vos Miscrits pour les faire évoluer, de les soigner après les combats un peu durs, et d'acheter divers objets pour améliorer leurs capacités au cours des combats.
L'entraîneur de Miscrit fera donc progresser vos compagnons en échange de points d'entraînements que vous obtenez en changeant de niveau ou en remplissant des objectifs du jeu. Plus le niveau de vos miscrits augmente, plus vous aurez besoin de points d'entraînement pour les faire progresser.

La dimension communautaire du jeu est présente au travers d'une arène qui vous sera accessible à partir du niveau 5, et dans laquelle vous pourrez rencontrer d'autres joueurs pour des combats live entre vos miscrits et ceux de votre adversaire. Cette dimension très sympa du jeu vous permettra outre de tester vos talents de dresseur, de pouvoir découvrir des Miscrits que vous n'avez pas encore pu rencontrer et capturer. Le jeu dispose d'une bonne communauté de joueurs, et il est rare d'attendre longtemps dans une arène avant d'être rejoint par un adversaire, quelques secondes sont en général un maximum. Il est à noter que le niveau max des miscrits de l'adversaire que vous rencontrerez sera le même que le niveau max de votre propre équipe de miscrits, vous ne vous ferez donc pas massacrer par des joueurs des miscrits de niveau 10 si les vôtres sont au niveau 2.

La ville de Miscrits Quelques petites astuces Miscrits pour vous aider à bien débuter dans le jeu :
N'oubliez pas que vous pouvez soigner vos miscrits avec de petites potions revitalisantes, au goût délicieux et aux effets immédiats. Lorsque vous allez dans une arène pour affronter d'autres joueurs, essayez d'avoir des miscrits de même niveau (tous niveau 1 ou tous niveau 3), car le niveau des miscrits de votre adversaire est basé sur le niveau max de vos miscrits. Nous vous fournirons bientôt plus d'astuces pour Miscrits dans notre rubrique astuces.

Les graphismes du jeu sont superbes sur les miscrits et les écrans de combat, avec des mises en couleur très réussies, et un peu moins bien sur les décors du monde dans lequel vous vous déplacez. Si vous aimez les jeux comme facemon, vous ne pourrez qu'adorer miscrits qui vous propose une richesse de petits monstres à collectionner très importante, des combats au cours desquels vous pouvez diriger vos Miscrits, et un univers très vaste à explorer.
Miscrits est très certainement le meilleur jeu de collection / combat dans un univers à la pokemon qui soit disponible actuellement sur facebook.

les astuces des joueurs pour Miscrits World of Adventure

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.