Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Pirates Saga

ljw    version française
Pirates Saga
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14.4 / 20 (70 votes)

A new pirate game awaits you with Pirates Saga . This superb set of the Polish company Can't stop games will allow you to live an adventure over several seas.
A small intro scene will put you in the mood and give you a, history frame in which you will then evolve. You can then take over the game through a quick and well done tutorial. You will then begin on the first island by clicking on the clear waters revealing coral among islands most beautiful and colorful than the other. The superb graphics are clearly a very strong part of the game
The Pirates Saga facebook Many quests are offered and must be the completed in order to achieve each level of the card and thus be able to reach a new area. The objectives are fairly simple to suceed and will help you discover the various ways to improve your ship and its crew.
As we already mentioned, graphics are simply amazing , and the animations that come along with your progression in the game are just as important. the ship sails and tacks with some realism, and the animations during combat are very nice. It is also worth noting that you can move your ship in battle, which brings no advantage, but makes the fights more fun.
The card Pirates Saga facebook A map of the surrounding area allows you to quickly locate the targets associated with your missions. By clicking on the map you can go directly to the coveted area to accomplish your mission.
Your missions vary sometimes from attacking other ships to wreck diving or collecting resources. Your crew members will help you in the adventure and will grow gradually as you progress. So you can enlist on your proud ship a fisherman and a farmer and some other strange characters that will be useful for fishing and gathering various resources.
The community dimension is not forgotten in the game and you can see other players move on the map and perform their various quests. You can also help your friends to finish their quests. a trick to help you take a good start in pirate Saga , you must think about improving your sailors, the more you progress through levels the more your opponents will be tough, so it is important to make sure your gunner is progressing to able to fight with the ships from the third card.
Pirates Sagas is certainly the best pirate game from now on facebook . Graphimes are beautiful, there are many adventures and objectives, and a very successful background music which is rare. Try Pirates saga, you will like it!

les astuces des joueurs pour Pirates Saga

Capitaine Moncef Sparrowi love yuo
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.

Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Pirates Saga

ljw    english version
Pirates Saga
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 15.3 / 20 (87 votes)

Un nouveau jeu de pirates s'offre à vous avec Pirates Saga. Ce superbe jeu de la société polonaise Can't stop games va vous permettre d'évoluer au fil d'une aventure qui va se dérouler sur plusieurs mers du globe.

Une petite scène d'intro va vous placer dans l'ambiance et vous présenter une trame d'histoire dans laquelle vous allez évoluer ensuite. Vous pourrez ensuite prendre en main le jeu grâce à un tutoriel rapide et bien fait. Vous allez donc débuter sur une première ile en naviguant sur des eaux claires laissant apparaître des coraux entre des îles plus jolies et colorées les unes que les autres. Les graphismes superbes sont clairement un point très fort du jeu.

Le Jeu Pirates Saga sur facebook De nombreuses quêtes vous sont proposées et vous devrez impérativement les accomplir afin de pouvoir compléter chaque niveau de la carte et pouvoir ainsi rejoindre une nouvelle zone sur celle-ci. Les objectifs sont assez simples à réaliser et vous permettront de découvrir les différentes possibilités offertes pour améliorer votre navire et son équipage.
Comme nous l'avons déjà évoqué, les graphismes sont tout simplement magnifiques, et les animations qui accompagnent votre progression dans le jeu le sont tout autant. le navire navigue et vire de bord avec un certain réalisme, et les animations pendant les combats sont très sympa. Il est à noter également que vous pouvez déplacer votre navire pendant les combats, ce qui n'apporte aucun avantage mais rend les combats plus vivants.

La carte de Pirates Saga sur facebook Une carte de la zone dans laquelle vous vous trouvez vous permet de localiser rapidement les objectifs associés à vos missions en cours. En cliquant directement sur la carte vous pourrez ainsi accéder directement à la zone convoitée pour accomplir votre mission.
Vos missions varierons tantôt de l'attaque d'autres navires à l'exploration d'épaves ou à la collecte de ressources. Vous disposez pour vous aider dans l'aventure d'un équipage qui va grandir au fur et à mesure de votre progression. Vous pourrez ainsi enrôler sur votre fier navire un pêcheur, puis un agriculteur et d'autres personnages étranges qui vous seront utiles pour pécher et collecter différentes ressources.

La dimension communautaire n'est pas oubliée dans le jeu et vous pourrez ainsi voir les autres joueurs évoluer sur la carte et accomplir leurs différentes quêtes. Vous pourrez également aider vos amis à finir leurs quêtes. Une astuce pour bien débuter dans pirate Saga, il faut penser à améliorer vos marins, plus vous avancerez dans les niveaux et plus vos adversaires seront coriaces, il est donc important de vous assurer que votre canonnier progresse afin de pouvoir affronter les navires de la flotte à partir de la troisième carte.

Pirates Sagas est certainement le meilleur jeu de pirates du moment sur facebook. Des graphimes superbes, une aventure très riche en missions, et une ambiance sonore très réussie ce qui est rare. Essayez Pirates Saga, vous ne le regretterez pas !

les astuces des joueurs pour Pirates Saga

Capitaine Moncef Sparrowi love yuo
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.