Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Pyramide Ville

ljw    version française
Pyramide Ville
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.4 / 20 (297 votes)

Against what its name might suggest, PyramideVille is not a Zynga game, but a game from the french studio Kobojo . And quite frankly, probably the best game Kobojo that already has some great titles. Pyramid Ville will make you travel in time and lead you to Egypt in the days of Cleopatra.
You will take possession of a small village and take care of everything to prosper with traditional recipes that were already under way 4,000 years ago: farming, trading and keep your population growing.
As you can see, Pyramid ville offers a classic game play for a facebook simulation game with a detailed tutorial to help you take control of the game interface. Once you have discovered the basic actions you will quickly focus on your ciity organization. You are free to distribute residential areas, agricultural livestock as you want to develop your Egyptian city. Do not forget the decorations, pottery are really gorgeous.
Pyramid Ville on facebook The completion of the game is really perfect with beautiful graphics, small and funny animations, zoom and full screen mode are very well handled. The architect mode will let you easily (and for free) move all your stuffs, a handy feature tha completes the all you could wish for a facebook simulation game. The sound design in PyramideVille is also nice, although a little repetitive over time, but it is very common on this type of game
Of course like any good free facebook game, you have to invite friends to access special buildings or objects. Maybe therein lies the only minor weak point of the game, when you visit one of your neighbors, you do not interact with his city.
The Pyramid Ville Cleopatra's town on facebook It may be a future improvement of the game that already have a great success. The difficulty of the game and the speed at which exhausts and recharges your energy is well measured, so you can develop your Egyptian city in good conditions. Many small tasks will guide you through the steps to achieving your city.
Pyramid Ville is undoubtedly one of the most successful games of Q1 2011 on facebook. Not to be missed!

les astuces des joueurs pour Pyramide Ville

Gaëlle Falletil faut tjrs anticipé les missions::::::: pour le matos, vos machine trjrs les faire tourner et le lien "" ateliers & merveilles """ l'entraide entre voisins facilite lee passage de niveau et essaie d0avoir les plus belle ville pour on plaisir et le plus sympa d pyravatarien.....G Gaelle falllet (elfe bleue magiq
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.

Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Pyramide Ville

ljw    english version
Pyramide Ville
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.4 / 20 (275 votes)

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, PyramideVille n'est pas un jeu Zynga, mais un jeu de l'éditeur Kobojo. Et très sincèrement, certainement le meilleur jeu de Kobojo qui dispose déjà de quelques très bons titres. Pyramide ville vous emmène donc dans le passé en vous faisant voyager jusqu'en Egypte au temps de Cléopatre.
Vous allez prendre possession d'un petit village et vous charger de le faire prospérer avec les recettes traditionnelles qui étaient déjà en cours il y a 4000 ans : De l'agriculture, des commerces et de la population.

Vous l'aurez compris, Pyramide ville propose un mode de jeu classiques des jeux de simulation sur facebook avec un tutoriel détaillé pour vous aider à prendre en main l'interface du jeu. Une fois que vous aurez découverts les actions de base, vous pourrez rapidement vous concentrer sur l'organisation de votre ville. Libre à vous de répartir les zones d'habitation, d'agriculture d'élevage comme bon vous semble pour développer votre cité égyptienne. N'oubliez pas les décors, les poteries sont superbes.

Le Jeu Pyramide ville sur facebook La réalisation du jeu est vraiment irréprochable avec des graphismes magnifiques, des petites animations très réussies, des possibilités de zoom très bien gérées, un mode architecte pour pouvoir déplacer vos construction plus facilement (et sans contrainte), bref, tout ce que vous pouvez souhaiter d'une jeu de simulation facebook se trouve dans Pyramideville. L'environnement sonore est lui aussi sympa, bien qu'un peu répétitif à la longue, mais c'est très souvent le cas sur ce type de jeu.

Bien sûr comme dans tout bon jeu facebook qui se respecte, vous devrez inviter des amis afin de pouvoir accéder à certaines constructions ou objet. C'est peut être là que réside le seul petit point faible du jeu, lorsque vous rendez visite à l'un de vos voisins, vous n'interagissez pas avec sa ville.

La ville de cléopatre dans Pyramide ville sur facebook Peut être s'agira t'il d'une prochaine amélioration du jeu qui va très certainement rencontrer un grand succès. La difficulté du jeu et la vitesse à laquelle s'épuise et se recharge votre énergie est particulièrement bien dosée, vous pourrez donc développer votre ville égyptienne dans de bonnes conditions. De nombreuses petites missions vous guiderons dans les étapes de réalisation de votre ville.

Pyramide ville est sans conteste le jeu le plus réussi de ce début d'année 2011 sur facebook. A ne surtout pas rater !

les astuces des joueurs pour Pyramide Ville

Gaëlle Falletil faut tjrs anticipé les missions::::::: pour le matos, vos machine trjrs les faire tourner et le lien "" ateliers & merveilles """ l'entraide entre voisins facilite lee passage de niveau et essaie d0avoir les plus belle ville pour on plaisir et le plus sympa d pyravatarien.....G Gaelle falllet (elfe bleue magiq
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.