Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Pyramide Ville

ljw    english version
Pyramide Ville
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.4 / 20 (275 votes)

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, PyramideVille n'est pas un jeu Zynga, mais un jeu de l'éditeur Kobojo. Et très sincèrement, certainement le meilleur jeu de Kobojo qui dispose déjà de quelques très bons titres. Pyramide ville vous emmène donc dans le passé en vous faisant voyager jusqu'en Egypte au temps de Cléopatre.
Vous allez prendre possession d'un petit village et vous charger de le faire prospérer avec les recettes traditionnelles qui étaient déjà en cours il y a 4000 ans : De l'agriculture, des commerces et de la population.

Vous l'aurez compris, Pyramide ville propose un mode de jeu classiques des jeux de simulation sur facebook avec un tutoriel détaillé pour vous aider à prendre en main l'interface du jeu. Une fois que vous aurez découverts les actions de base, vous pourrez rapidement vous concentrer sur l'organisation de votre ville. Libre à vous de répartir les zones d'habitation, d'agriculture d'élevage comme bon vous semble pour développer votre cité égyptienne. N'oubliez pas les décors, les poteries sont superbes.

Le Jeu Pyramide ville sur facebook La réalisation du jeu est vraiment irréprochable avec des graphismes magnifiques, des petites animations très réussies, des possibilités de zoom très bien gérées, un mode architecte pour pouvoir déplacer vos construction plus facilement (et sans contrainte), bref, tout ce que vous pouvez souhaiter d'une jeu de simulation facebook se trouve dans Pyramideville. L'environnement sonore est lui aussi sympa, bien qu'un peu répétitif à la longue, mais c'est très souvent le cas sur ce type de jeu.

Bien sûr comme dans tout bon jeu facebook qui se respecte, vous devrez inviter des amis afin de pouvoir accéder à certaines constructions ou objet. C'est peut être là que réside le seul petit point faible du jeu, lorsque vous rendez visite à l'un de vos voisins, vous n'interagissez pas avec sa ville.

La ville de cléopatre dans Pyramide ville sur facebook Peut être s'agira t'il d'une prochaine amélioration du jeu qui va très certainement rencontrer un grand succès. La difficulté du jeu et la vitesse à laquelle s'épuise et se recharge votre énergie est particulièrement bien dosée, vous pourrez donc développer votre ville égyptienne dans de bonnes conditions. De nombreuses petites missions vous guiderons dans les étapes de réalisation de votre ville.

Pyramide ville est sans conteste le jeu le plus réussi de ce début d'année 2011 sur facebook. A ne surtout pas rater !

les astuces des joueurs pour Pyramide Ville

Gaëlle Falletil faut tjrs anticipé les missions::::::: pour le matos, vos machine trjrs les faire tourner et le lien "" ateliers & merveilles """ l'entraide entre voisins facilite lee passage de niveau et essaie d0avoir les plus belle ville pour on plaisir et le plus sympa d pyravatarien.....G Gaelle falllet (elfe bleue magiq
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.