Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Ravenwood fair

flo    english version
Ravenwood fair
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13 / 20 (132 votes)

Ravenwood fair nous emmène dans une forêt étrange peuplée de petits animaux tout droits sortis de nos livres d'enfance (lapins, souris, ratons laveurs ). Dans ce jeu, vous devez créer une fête foraine au mileu d'une forêt hantée. Pour cela, il faut commencer par déforester pour avoir de l'espace puis attirer le maximum de vos petits amis en construisant des attractions et en créant un endroit agréable et rassurant au milieu de cette forêt hantée.

ravenwood fair sur facebook Mais malheureusement comme dans les histoires de votre enfance, des créatures étranges de la forêt viennent effrayer vos amis; à vous de les réconforter (ils sont tellement mignons quand on les cajole...) et chasser ses perturbateurs pour que la fête continue de battre son plein.
Vous pouvez également placer des "protecteurs" (arbre magique, champignons ou nains de jardins) qui assurent un espace protégé à vos chers petits visiteurs. Bien entendu (on n'est quand même pas dans un conte de fée) tout ceci a un but lucratif: vos amis dépensent leur argent dans les attractions et c'est ainsi que vous évoluez dans le jeu. Plus il y a d'attractions et de décors , plus vos amis s'amusent et attirent de nouveaux visiteurs.
Vous pouvez également discuter avec vos invités (les dialogues sont très vites un peu répétitis mais bon c'est rigolo la première fois). On vous propose également quelques missions pour gagner plus d'expérience dans le jeu.

L'atmosphère de Ravenwood Fair ainsi que la musique qui l'accompagne est plutôt originale. Les personnages sont attendrissants, le décor est soigné mais la progression dans le jeu est assez lente. Le quota d'énergie donné au début du jeu ne suffit pas et la construction des attractions n'avance pas vite. Ravenwood fair est donc un jeu a l'atmosphère originale qui saura vous séduire par son petit côté décalé.

les astuces des joueurs pour Ravenwood fair

Johannie MalbareizeJohannie Malbareize
Maryse Nadaudcomment avoir le matériel pour construire
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.