Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Ravenwood fair

flo    version française
Ravenwood fair
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13 / 20 (132 votes)

Ravenwood Fair takes us through a forest inhabited by strange little animals straight out of our childhood books (rabbits, mice, raccoons). In this game, you must create a carnival in the middle of a haunted forest. For this, we must first have to deforest the area and attract the most of your friends attractions by building and creating a pleasant and reassuring area in the midst of this haunted forest.
ravenwood fair on facebook But unfortunately as in the stories of your childhood, the strange creatures of the forest just scare your friends and you will have to comfort them (they are so cute when they are cuddling ...) and hunt this scary neighbours to le the party going on.
You can also place "protectors" (tree magic mushrooms or garden gnomes) that provide a protected area to your dear little visitors. Of course (it is still not a fairy tale) all this for profit: your friends spend their money on your attractions and the more you places attractions and sets, the more your friends play and attract new visitors.

You can also chat with your guests (the dialogues are very speeds a little repetitive but hey it's funny the first time). Ravenwood Fair also offers a few missions to gain more experience in the game
The atmosphere of Ravenwood Fair and the accompanying music is quite original. The characters are endearing, the decor is neat, but progress in the game is quite slow. The amount of energy given at the beginning of the game is not enough and the construction of the attractions is not moving fast. Ravenwood is a fair game with an original atmosphere that will seduce you with its so strange atmosphere.

les astuces des joueurs pour Ravenwood fair

Johannie MalbareizeJohannie Malbareize
Maryse Nadaudcomment avoir le matériel pour construire
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.

Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Ravenwood fair

flo    english version
Ravenwood fair
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13 / 20 (132 votes)

Ravenwood fair nous emmène dans une forêt étrange peuplée de petits animaux tout droits sortis de nos livres d'enfance (lapins, souris, ratons laveurs ). Dans ce jeu, vous devez créer une fête foraine au mileu d'une forêt hantée. Pour cela, il faut commencer par déforester pour avoir de l'espace puis attirer le maximum de vos petits amis en construisant des attractions et en créant un endroit agréable et rassurant au milieu de cette forêt hantée.

ravenwood fair sur facebook Mais malheureusement comme dans les histoires de votre enfance, des créatures étranges de la forêt viennent effrayer vos amis; à vous de les réconforter (ils sont tellement mignons quand on les cajole...) et chasser ses perturbateurs pour que la fête continue de battre son plein.
Vous pouvez également placer des "protecteurs" (arbre magique, champignons ou nains de jardins) qui assurent un espace protégé à vos chers petits visiteurs. Bien entendu (on n'est quand même pas dans un conte de fée) tout ceci a un but lucratif: vos amis dépensent leur argent dans les attractions et c'est ainsi que vous évoluez dans le jeu. Plus il y a d'attractions et de décors , plus vos amis s'amusent et attirent de nouveaux visiteurs.
Vous pouvez également discuter avec vos invités (les dialogues sont très vites un peu répétitis mais bon c'est rigolo la première fois). On vous propose également quelques missions pour gagner plus d'expérience dans le jeu.

L'atmosphère de Ravenwood Fair ainsi que la musique qui l'accompagne est plutôt originale. Les personnages sont attendrissants, le décor est soigné mais la progression dans le jeu est assez lente. Le quota d'énergie donné au début du jeu ne suffit pas et la construction des attractions n'avance pas vite. Ravenwood fair est donc un jeu a l'atmosphère originale qui saura vous séduire par son petit côté décalé.

les astuces des joueurs pour Ravenwood fair

Johannie MalbareizeJohannie Malbareize
Maryse Nadaudcomment avoir le matériel pour construire
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.