Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Rock Free

ljw    
Rock Free
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 10 / 20 (2 votes)

Rock Free est un jeu à la Guitar Hero sur facebook.. Vous allez commencer par une petite phase de personnalisation de votre Rocker (assez peu d'options disponibles à ce stade là). Une fois votre Rocker défini, vous allez rentrer tout de suite dans le vif du sujet : Rock n'roll. Pour jouer sur les 5 cordes virtuelles de votre instrument, vous allez utiliser les touches de 1 à 5 du clavier (attention ce sont celles du haut du clavier et non le pavé numérique.

le Jeu rockfree sur facebook De manière classique, vous allez voir défiler des notes sur chacune des cordes de la guitare, et vous devrez appuyer sur la touche correspondante, lorsque la note atteint le bas de l'écran de jeu. La tolérance de frappe sur Rock Free est bien dosée et vous permettra de faire des enchaînements de notes assez rapidement. Le choix de musiques n'est pas très vaste au début, mais vous y retrouverez quelques excellents morceaux comme le célèbre I love Rock n'roll de Joan Jett. Plus vous augmenterez le niveau de votre Rocker, et plus vous aurez de chansons disponibles. Plus de 600 titres sont disponibles ce qui permet de ne pas se lasser au fil de la progression. Côté difficulté les choses se corsent dès le niveau moyen si vous n'avez pas l'habitude de ce type de jeu et il faut avoir une bonne coordination de mouvements pour arriver à enchaîner les notes sans erreur.

le Jeu rockfree en equipe sur facebook Coté Graphismes, c'est assez simple et les mouvements du rockeur ou de la rockeuse font plutôt sourire, mais celà met un peu d'animation à l'écran surtout dans le matchs à plusieurs. Car c'est là la fonction la plus fun de Rock free, le jeu contre d'autres Rockers. Vous allez pouvoir rejoindre des clubs de rocker et vous lancer dans des matchs de différentes nature. En fonction du challenge choisi (par exemple garçon contre fille), chaque équipe marque des points et à la fin de la chanson, on regarde qui gagne. Le démarrage des challenges est un peu laborieux et parfois troublant, on a souvent l'impression que cela ne fonctionne pas. Mais quand vous parvenez à en débuter un, c'est plutôt sympa de voir les deux personnages qui font le show pendant que vous jouez.

Rock free est donc au final un jeu de guitare en ligne très sympa qui tire pleinement partie de la grande communauté de joueurs en ligne de facebook. Vous allez pouvoir vous déchaîner sur des airs de Rock endiablés en défiant des joueurs du monde entier.

les astuces des joueurs pour Rock Free

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.