Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Sim Hospital

ljw    
Sim Hospital
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14.3 / 20 (58 votes)

Simply hospital est un jeu de simulation d'hôpital. Vous allez donc prendre les commandes d'un hôpital et tenter de le développer. Pour cela il faut commencer par pouvoir diagnostiquer vos patients. Vous allez donc commencer par vous équiper d'une salle de diagnostique et d'un médecin compétent pour recevoir vos clients.
Une fois ceci fait, vous allez vous équiper d'une pharmacie, qui vous permettra de traiter vos premiers patients, atteints de gros rhumes. A partir des niveaux supérieurs, les pathologies que vous allez rencontrer vont être un peu plus originales.

jeu de simulation simhospital sur facebook Vous allez en effet voir arriver des bonhommes de neige, que vous allez soigner grâce à des jets de vapeurs, puis des fumeurs accros que vous soignerez en les plongeants dans l'eau, des personnages à tête d'ampoules que vous enverrez dans une étrange machine à dévisser, bref les maladies rencontrées dans votre établissement sont des plus originales.

Côté progression, on est dans du classique de jeux facebook, vous allez donc devoir lancer vos équipes de médecins pour des gardes allant de quelques minutes à plusieurs heures, et votre Simply Hospital vous rapportera d'autant que les gardes seront longues. La progression n'est pas très rapide au début, mais une fois que les gardes s'allongent; vous pourrez progresser sans rester devant le jeu.
Graphiquement, le jeu est en perspective avec des graphismes simples pas trop fouillés. Les options de customisation de l'environnement sont assez pauvres au début et vous e pourrez pas vous livrer à beaucoup de fantaisie dans la décoration de l'hôpital.

Sim Hospital est un jeu de simulation assez sympa, mais qui ne sera certainement pas un hit Facebook car il lui manque quelques ingrédients pour cela. Il reste un jeu de simulation sympa qui propose un univers différent des jeux de simulation de construction de ville.

les astuces des joueurs pour Sim Hospital

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.