Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Trial Madness 2

ljw    
Trial Madness 2
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 10.7 / 20 (26 votes)

Envie de vous énerver sur facebook, rien de mieux qu'un petit jeu de motocross pour cela. Tiril Madness 2 reprend le principe des très nombreux jeux gratuits de moto que l'on peut trouver un peu partout sur le Web, et vous propose de partir escalader des obstacles improbables au fil de niveaux de plus en plus corsés.

Vous retrouverez dans ce jeu la maniabilité habituelles des jeux de moto basée sur un subtile mélange d'équilibre avant arrière et d'accélération. Ainsi pour monter sur un obstacle, vous devrez accélérer, tout en levant légèrement votre roue avant. Les commandes au clavier ne sont pas les plus courantes pour les jeux facebook, et demandent par conséquent un certain temps d'adaptation pour les joueurs qui n'utilisent pas souvent ce moyen de contrôle.

Une fois le mode d'emploi assimilé, vous découvrirez dans Trial Madness 2 un petit jeu de moto très sympa avec une difficulté progressive et bien dosée. Les difficultés débutent réellement après le niveau 15. Vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous comment passer le niveau 20 de trial madness par exemple.

Technique niveau 20 Trial Madness sur facebook.
Les graphismes du jeu sont plutôt bons même si la fenêtre de jeu est assez réduite, ce qui est généralement le cas dans ce type de jeu pour ne pas dévoiler trop du parcours. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus les obstacles sont variés, puisque vous pouvez même monter sur une girafe en moto !
Les bruitages eux sont très simplistes, et il est plus plaisant de jouer avec le son coupé. La dimension communautaire du jeu n'est pas très poussée en dehors de la possibilité de publier vos passages de niveaux sur votre mur.

Trial Madness est une pause récréative sur facebook qui change les idées mais pourra également énerver les joueurs les moins persévérants en raison de son niveau de difficulté.

les astuces des joueurs pour Trial Madness 2

Marouane Orou SannouVisitez le site
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.