Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Uno

ljw    
Uno
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 11.7 / 20 (38 votes)

Un jeu de cartes sur facebook qui ravira les fans du jeu de carte bien réelles : Uno. Si vous ne connaissez pas le principe du Uno, vous allez voir c'est très très simple. Chaque joueurs dispose de cartes dans sa main. Il doit éliminer les cartes en les déposant, et le premier à éliminer toutes ses cartes gagne la partie.
Il y a quatre couleur de cartes au Uno : bleu, vert, jaune, rouge. Pour poser une carte elle doit être soit de la même couleur que la dernière carte posée, soit avec le même numéro ou symbole. Il y a en effet quelques cartes spéciales qui permettent de pimenter le jeu.

le Jeu de cartes Uno sur facebook Vous allez ainsi pouvoir inverser le sens de jeu, faire piocher des cartes au joueur suivant, ou changer la couleur courante. Mais pourquoi ce jeu de cartes s'appelle Uno ?? Car lorsuqe il ne vous reste plus que une carte en main, vous devez dire immédiatement "Uno". cette règle ré-interprétée dans ce jeu de carte en ligne se traduit donc par la présence d'un bouton "Say Uno". Si vous oubliez de dire "Uno" vous piochez immédiatement deux cartes.

Le jeu Uno est très bien réalisé, les cartes simples du jeu d'origine sont très bien rendues, il y a du monde sur le eju, vous n'attendrez donc pas longtemps pour avoir une salle de jeu remplie, et l'ambiance générale est très bonne. Les graphismes sont simples mais soigné, et les petites animations qui accompagnent la partie sont suffisantes pour donner vie à la table de jeu.

Si vous n'avez jamais jouer au Uno voilà une excellente occasion d'essayer le jeu (qui vous guide sur les choix de cartes possible ce qui facilite l'apprentissage), et si vous êtes déjà un accro du jeu de cartes Uno, vous retrouverez avec plaisir sa version jeu facebook qui vous permettra de vous amuser avec vos amis, ou avec d'autres joueurs du monde entier.

les astuces des joueurs pour Uno

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.