Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

Zombie Lane

ljw    
Zombie Lane
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.6 / 20 (110 votes)

Le dernier titre de digital chocolate va vous faire frémir, car vous allez devoir survivre et protéger votre maison contre des hordes de zombies.
Attention futur hit sur facebook ! Zombi lane lancé il y a trois semaines à peine atteint déjà le million de joueurs ! Et si vous commencez à jouer au jeu, vous comprendrez vite pourquoi il remporte un tel succès.

Vous voici donc plongé au coeur d'une histoire effrayante, dans laquelle des zombies ont pris possession d'une ville, et détruisent tous les bâtiments, en terrorisants les habitants avant de se nourrir de leur cervelle. Raconté comme ça, on pourrait croire que sa fait peur, mais Zombie Lane joue plutôt sur la carte de l'humour que sur celle des jeux effrayants.

Le Jeu zombie lane sur facebook Dès le début du jeu, vous allez être mis dans le rythme, à peine arrivé en ville, un habitant vous appelle déjà à l'aide aux prises avec plusieurs zombies plutôt affamés. Le temps de saisir une pelle et vous voilà entrain d'aplatir des zombies pour sauver le policier de la ville. Assez vite vous allez voir que ce représentant des forces de l'ordre va vous déléguer son rôle et son arme. C'est donc bien vous qui allez essayer de sauver la ville dans Zombie lane.

Vous allez accomplir différentes missions, qui vont de l'élimination de zombies à la construction / réparation de votre maison ou de ses dépendances, au sauvetage de différents personnages qui vous aideront ensuite à progresser en vous confiant des missions. Car l'une des forces du jeu et un de ces grands intérêts, réside dans la variété des missions qu'il vous propose.
En toile de fond de missions courtes, une première mission longue consiste à faire revenir votre dulcinée dans la maison familiale, et si je parle de mission longue, c'est que madame a des exigences assez importantes pour vous rejoindre au beau milieu des morts vivants qui errent partout en ville.

Les graphismes du jeu sont un subtile mélange d'humour, de trash et de petits environnements bien propres à la frontier ville. Vous trouverez d'ailleurs quelques références dans le mode de jeu à frontierville avec par exemple des bonus en cas de combo sur la collecte des éléments libérés par les actions que vous entreprenez.

Animation de pâques sur zombie lane
Animation de paques
gagnez un costume
de lapin
Quelques petites astuces Zombie Lane pour bien débuter, avant un petit guide plus complet à venir. Certains éléments du décors peuvent être vendus ou déplacés comme les barrières par exemple. Le premier conseil que l'on peut donner est de ne pas vendre trop de barrières, mais plutôt de les déplacer pour les mettre autour de votre première enceinte de barrières afin de la doubler (comme sur la capture d'écran). cela vous protègera d'autant mieux des Zombies.

Deuxième astuce Zombielane : lorsque vous n'avez plus d'énergie et que vous êtes cerné par les zombies, l'idéal est justement d'utiliser le mode déplacement d'objets, qui va figer les personnages, mais laissera le compteur qui recharge votre énergie continuer. Vous pourrez ainsi en attendant quelques minutes recharger suffisamment d'énergie pour éliminer les zombies qui vous entourent et pouvoir ainsi vous échapper.

Zombie Lane est un excellent jeu, avec du rythme, des challenges variés, de l'humour et une atmosphère prenante. Zombie lane s'annonce comme un gros hit de ce second trimestre sur facebook.

les astuces des joueurs pour Zombie Lane

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.