Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

arkalia

ljw    
arkalia
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14 / 20 (128 votes)

Voici un nouveau jeu de rôle sur facebook qui vous mettra dans la peau d'un personnage d'héroic fanatasy de votre choix. Au début du jeu, vous choisissez la classe de personnage que vous souhaitez incarner, et vous vous lancez dans l'aventure. Vos premiers pas seront guidés par un rapide tutoriel qui vous permettra de découvrir le monde d'Arkalia et son fonctionnement.

Le principe de base du jeu est de faire évoluer votre personnage de départ pour en faire un redoutable combattant et ainsi progresser dans le jeu pour pouvoir ensuite créer une équipe composée de plusieurs personnages. A chaque nouveau niveau vous distribuez des points de compétences à votre personnage pour renforcer ses capacités. Le mode de progression dans le jeu est basé sur les combats entre personnages.

Les combats se déroulent par tirage au sort et sont des combats pendant lesquels vous n'intervenez pas. Vous pouvez toutefois déployer des stratégies de combat en choisissant votre position sur le terrain de l'arène. Caque combat vous rapporte expérience et or. L'expérience vous fera progresser de niveau et l'or vous permettra d'améliorer votre équipement.

Des missions annexes comme les métiers (jobs dans le jeu) vous permettront là encore de gagner de l'or, ainsi que des points de compétence métier. Si vous souhaitez progresser dans les métiers, vous devrez pour cela réaliser quelques épreuves ou résoudre de petites énigmes.

Arkalia est un jeu de rôle assez simple, loin des super-production actuelles, il n'en est pas moins attachant et soigné dans sa réalisation. La communauté des joueurs est grandissante et un forum et un chat permettent d'obtenir de l'aide au cours du jeu. Le jeu est en français et si vous avez déjà joué à the facemon, vous retrouverez vos marques rapidement, c'est la même société qui édite Arkalia.

les astuces des joueurs pour arkalia

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.