Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

armies of magic

ljw    
armies of magic
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14.3 / 20 (35 votes)

Voici un nouveau jeu de rôle dans un univers Héroic fantasy des plus réussis. Armies of Magic vous propose d'incarner au choix une des trois espèces suivantes : les humains, les nains ou les Elfes. Vous pourrez d'ailleurs incarner les trois espèces dans le jeu puisque vous pouvez jouer trois parties simultanément.

Sur le principe du jeu de simulation / aventure, vous apprenez tout d'abord à gérer le mode de combat du jeu. Les combats sont en effet la base du jeu, et il s'agit dans le cas de armies of magic d'un savant dosage entre la stratégie et la gestion du timming. Le mode de combat est original puisque pour avoir des combattants il vous faut des cristaux et ces cristaux sont collectés par des mineurs qui eux même coûtent des cristaux pour apparaitre sur l'aire de jeu.

Différentes classes de personnages sont disponibles pour les combats et vous pourrez allègrement mélanger les espèces pour former vos lignes. Les graphisme du jeu sont assez bons sans être exceptionnels, mais il se dégage une réelle ambiance des différents lieux dans lesquels vous affrontez vos adversaires, et le jeu est globalement très prenant.

le jeu armies of Magic sur facebook En complément des scènes de combat, il y a une dimension stratégique dans la construction de votre ville, vous pourrez en effet choisir les bâtiments que vous construirez et surtout choisir les recherches que vous allez effectuer pour faire progresser vos personnages. Des modes de combats entre les joueurs dans une arène sont également disponibles et vous avez pouvez aussi rejoindre une guilde et ainsi former une équipe. Enfin ajoutons que pour compléter la panoplie communautaire du jeu, un chat est disponible et il est localisé, vous trouverez donc des personnes parlant Français ce qui ne gâche rien.

Le seul reproche que l'on peut faire à armies of magic est que si vous n'invitez pas beaucoup d'amis qui vous envoies des cadeaux régulièrement ou si vous n'achetez pas des crédits facebook, vous ne progresserez plus beaucoup au delà du niveau 9 car les ennemis deviennent trop forts si vous ne faites pas évoluer vos mineurs et vos combattants. L'autre alternative est de faire partie d'une guilde, car il est possible d'envoyer des cadeaux de guilde à tous les membres, et cela permet d'avancer beaucoup plus vite.
Si vous avez pleins d'amis ou des crédits, vous devriez vraiment vous éclater avec Armies of magic.

les astuces des joueurs pour armies of magic

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.