Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

atlantis fantasy

ljw    
atlantis fantasy
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 12.8 / 20 (43 votes)

Atlantis fantasy est un jeu facebook de construction et de gestion de ville, mais d'une ville un peu particulière,puisque il s'agit d'une ville sous marine engloutie. Vous vous retrouvez en effet dans ce jeu immergé (jeu de mot) dans l'univers de l'Atlantide.

Vous dirigez un petit groupe d'Atlante, qui vont vous aider à bâtir vos maisons et autres bâtiments nécessaires au rétablissement de la prospérité de votre cité.

Atlantis fantasy sur facebook Dans la lignée d'un jeu comme Pyramide Ville du même éditeur, on retrouve les fonctions de jeu classique des jeux de gestion de ville sur facebook : construction de maisons pour accroitre la population, construction de bâtiments pour produire des ressources, et nombreuses missions à remplir pour progresser dans le jeu.

L'originalité de Atlantis Fantasy ne vient donc pas de son mode de jeu, ni de son scénario classique, mais bien de l'univers en lui même et du soin extrême qui a été apporté aux graphismes du jeu. Le monde sous marin est en effet très bien rendu avec de très belles couleurs et de très nombreuses animations. Vous aurez ainsi le plaisir de voir passer d'énormes baleines au dessus de votre ville de temps à autres, de croiser également des requins, bref toute la faune dont raffolent les plongeurs.

Cette dimension graphique très poussée est parfois même trop exigeante avec votre navigateur au point de ralentir le jeu, tellement il y a d'éléments à animer à l'écran, ce qui est un peu dommage.

Atlantis Fantasy est un très beau jeu qui mérite que vous vous plongiez un peu dedans (re-jeu de mots).

les astuces des joueurs pour atlantis fantasy

Mary SoaresJe ne vois pas ou il y a astuces alors que vous êtese n train de jouer et que tous les Atlantes siparailssent petit a petit du jour au lendemain jusqu'a ce qu'il est restte plus a ce moment la il est impossible de faire les missions ou il y a production c'est vraiment nul car malgré les amils répétitfqs COBOJO il n'y a rien qui est fait
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.