Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

bubble color world

ljw    
bubble color world
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.7 / 20 (39 votes)

Comme son nom ne l'indique pas, bubble color world est un jeu à la fruit Ninja. Il s'agit donc ici de rapidité et de précision dans vos mouvements et non de capacité à agréger de petites boules si vous voulez remporter les niveaux.
Bubble Color World vous propose de collecter dans chaque niveau des bulles de couleur afin de pouvoir rendre à différents paysages en noir et blanc leurs couleurs d'origines. Le jeu est scénarisé autour d'un enchainement de niveaux un peu à la manière des jeux de King sur facebook. Au fil des niveaux la difficulté augmente, et si les premiers niveaux servent d'entrainement, à partir du troisième tableau à colorier, les choses deviennent sérieuses, et vous devrez vous concentrer pour éviter les bombes ou vous ne franchirez plus les étapes.

le jeu Bubble color World sur facebook L'originalité de Bubble Color World vient d'un mode multi-joueurs qui vous permet d'affronter au choix vos amis ou d'autres joueurs que vous ne connaissez pas. Cette fonction est vraiment la force et l'originalité du jeu. Chacun des joueurs se voit attribuer une couleur en début de partie et ne doit éclater que les bulles de cette couleur. Sur ce principe très simple, on se retrouve vite à faire des petits matchs endiablés contre ses amis ou de inconnus, afin de tester ses réflexes.

Les graphismes du jeu mériteraient un petit soin supplémentaires pour être au niveau des standard facebook actuels, mais cela ne gêne pas les parties. Les parties multi-joueurs sont rapides, et une petite fenêtre de chat vous permettra de congratuler vos adversaires en fin de match. Il faut noter que le jeu dispose d'un environnement sonore agréable.
Bubble color World est une réalisation bien sympathique qui vous fera passer un bon moment de détente avec votre souris.

les astuces des joueurs pour bubble color world

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.