Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

city ville astuces

ljw    
city ville astuces
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.7 / 20 (114 votes)

Le jeu city ville est devenu en quelques semaines le jeu le plus populaire de facebook. Voici donc quelques petites astuces city ville pour vous aider à progresser plus rapidement dans le jeu.
Une première astuce concerne la collecte des bonus lorsque vous récoltez vos bâtiments ou vos champs. A chaque bonus que vous collectez, vous allez remplir une petite barre de bonus dans city ville comme dans d'autres jeux zynga comme frontier ville. Plus vous allez collecter de bonus à la suite, et plus vous allez faire progresser cette barre de bonus. Pour chaque niveau franchi, vous pourrez gagner plus de pièces. Il faut donc collecter vos bâtiments les uns à la suite des autres, en ne vous dépêchant pas trop de collecter vos bonus tant que le bâtiment suivant n'a pas libéré les siens. Vous pourrez ainsi enchaîner tous vos bâtiments et gagner plus de 1000 pièces en bonus.

Deuxième astuce city ville pour les bâtiments municipaux. Pour agrandir votre ville il vous faut des bâtiments municipaux. Le problème c'est que dans ces bâtiments, il faut recruter des amis. Et plus le niveau de bâtiment augmente, plus il vous faut d'amis ou de billets. L'astuce consiste à créer plusieurs mairies. La mairie est le bâtiment public qui coûte le moins cher à mettre en place, et vous pourrez ainsi faire progresser votre ville plus rapidement.

les astuces des joueurs pour city ville astuces

Stephane Ethevespour augmenter le nombre de population vous devriez mettre des muséum d'histoire naturel car il ne faut que quelque objet ,pour le terminer même s'il coûte très chère XD
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.