Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

farm heroes

ljw    
farm heroes
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 12.1 / 20 (54 votes)

King, l'éditeur du hit des jeux facebook Candy crush saga vous propose un nouveau divertissement sur facebook : Farm Heroes. Sur le même principe du regroupement par trois ou plus, vous devrez dans farm heroes remplir un objectif de destruction de fruits ou légume par niveau. Il ne s'agit en effet pas dans le jeu de supprimer de manière aveugle les différents objets, mais bien de supprimer ceux qui vous permettent de finir le niveau.

comme d'habitude sur les jeux de King, vous avez un petite mise en scène de la progression au travers d'une carte représentant les différents niveaux, et des thématiques de jeux sur les niveaux. Vous ainsi ainsi des niveaux "simples" dansl esquels vous devez uniquement remplir l'objectif, des niveaux avec des objest à collectionner ne fonction du nombre d'étoiles gagnées, et des niveaux de combat contre des petits boss à poils durs alias un vilain raton laveur.

le jeu farm heroes sur facebook Graphiquement le jeu est irréprochable, même si je préfère personnellement le style plus flashy d'un candy crush, mais les fruits et légumes sont très bien rendus, et les nombreux effets lors des combos rendent le jeu visuellement sympa. Le niveau de difficulté est plus relevé que dans les autres jeux du même type, et il vous faudra recourir aux bonus dès le niveau 20 si vous souhaitez progresser rapidement.

Le jeu comporte de bonnes idées comme par exemple la collection d'animaux de ferme sur les niveaux spéciaux, qui est présentée sous la jolie forme d'un puzzle d'enfant en bois dans lequel on emboîte les animaux sur des espaces découpés. C'est joli et original. Petite astuce farm heroes : si vous voulez marquer de gros points en mode super hero à la fin des niveaux, ne faites disparaître que les fruits et légume des objectifs, ce sont les seuls à compter.

Chaque niveau en fonction de votre score vous permet de gagner des haricots , et si vous vous demandez à quoi servent les haricots dans farm heroes, et bien c'est simple, ils vous permettent d'obtenir des bonus lors des niveaux contre les boss, dans lesquels vous devez faire baisser la jauge de vie du boss en faisant disparaître les fruits et légumes indiqués.

Farm Heroes est un nouveau sans faute de l'éditeur King qui propose un nouveau jeu très réussit sur facebook.

les astuces des joueurs pour farm heroes

Hélène H. BellemareDONNER MOINS DE CAROTTES ET D'OIGNONS AVARIÉS LE114.
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.