Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

glory of Rome

ljw    
glory of Rome
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.6 / 20 (36 votes)

Voici un nouveau jeu de construction d'empire qui prends cette fois-ci comme toile de fond pour son scénario l'empire romain. Vous allez donc vous retrouver à la tête d'une cité Romaine que vous allez devoir développer et peupler de petits soldats en sandales que vous pourrez ensuite envoyer conquérir le monde.

Si vous avez déjà joué à Kingdoms of Camelot ou à Dragons of atlantis, vous ne serez pas dépaysées par Glory of Rome, le principe de jeu qui est strictement identique. Ces trois jeux édités par Kabam ont en effet beaucoup de points communs. Vous allez donc retrouver la vue de la ville, la vue des champs alentours, et la vue de la région qui vous permettra de partir conquérir des territoires.

Le Jeu Glory of Rome sur facebook Comme souvent sur ce type de jeu, vous allez pouvoir vous appuyer au départ sur les conseils d'un petit tutoriel qui va vous aider puis ensuite suivre les missions recommandées qui vous permettront de progresser rapidement. Un délai de grâce de 7 jours vous est accordé pendant lequel vous ne pouvez pas être attaqué. Au delà de ce délai, vos voisins les plus belliqueux pourrons venir vous rendre une petite visite inamicale et piller vos ressources sauf si vous avez eut la très bonne idée de construire une réserve sécurisée qui vous permettra de ne pas repartir de 0 après chaque attaque.

Les graphismes sont biens, mais je les trouve moins bien réussis que ceux de Dragons of atlantis. La petite différence en terme de gameplay avec ce dernier est la nécessité de récolter ses ressources alors que cela se fait tout seul au fil de l'eau dans la cité des dragons. Vous retrouverez un chat qui vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de vous trouver une alliance afin de ne pas affronter l'adversité seul.

Glory of Rome est un bon jeu en soi, mais sa trop grande similitude avec les deux autres réalisations de Kabam le rend moins intéressant à mon goût, si vous n'avez pas joué aux deux autres jeux et que l'univers des ennemis préférés d'asterix et obelix vous tente, laissez vous allez, le jeu est très bien réalisé.

les astuces des joueurs pour glory of Rome

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.