Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

inkazee

ljw    
inkazee
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 12.3 / 20 (18 votes)

Voici venir un poids lourd du jeu casual en France sur Facebook : Prizee. Cette société qui a popularisé les sites de jeux gratuits pour gagner des cadeaux arrive sur facebook avec Inkazee. Là encore vous jouez pour obtenir des points que vous pourrez tenter de convertir en cadeaux.

Inkazee propose pour démarrer un jeu de type arcade sur le principe classique de regroupement de formes (un peu à la bejeweld). Pour matérialiser votre progression dans le jeu, une petite carte animée vous présente votre avancée dans le monde de Inkazee. Un tutoriel vous permettra de comprendre les bases du jeu et de vous familiariser avec les différents bonus.

Joli, bien réalisé, le jeu est assez simple en lui même et comme le nombre de parties est limitée et que les parties ne se recheargent aps très vite, vous ne jouerez qu'un peu chaque jour, sauf si vous recourez aux Kaz, la monnaie virtuelle du jeu qui vous permet de recharger votre compteur de parties.

Inkazee gagner des cadeaux sur facebook La boutique de cadeaux n'est pas très fournie au regard de ce que propose le site Prizee original, mais le jeu débute juste et il ne compte pas encore beaucoup de joueurs. Il y a fort à parier que si le succès est au rendez vous, elle grandira vite. Pour obtenir les cadeaux sur Inkazee, le système est assez complexe, et fait appel au hasard avec une mécanique de tirage de type "instant gagnant" c'est à dire que un cadeau sera gagné par exemple toutes les dix ou cent demandes des joueurs. Par ailleurs il semble que le joueur doive s'acquitter des frais d'expédition des cadeaux en Kaz.

Si le jeu de Inkazee en lui même n'a rien d'extraordinaire, le concept de gagner des cadeaux en jouant sur facebook est assez rare (mais il existait déjà). Il sera intéressant de voir si le savoir faire de Prizee en la matière fait de Inkazee une référence pour jouer et gagner des cadeaux sur facebook.

les astuces des joueurs pour inkazee

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.