Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

magicland

ljw    
magicland
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 14 / 20 (120 votes)

Voici un concurrent pour Castle Ville : Magic Land. Ce petit jeu de simulation de prince (ou de princesse) dans son royaume est uine nouveauté pour l'éditeur Wooga qui avait jusque là plutôt donné dans le jeu à tendance collecte ou arcade. Magic Land propose un univers de compte de fées dans lequel vous débarquez en tant que sauveur d'un royaume terrorisé par un dragon.

Le roi de ce royaume vous implore de l'aider à vaincre l'horrible bête, et vous promet en échange son royaume (carrément !!). Vous commencez donc par remplir quelques menues missions pour vous familiariser avec les menus du jeu, et assez rapidement vous allez combattre la bête. Le dragon n'est pas très dur à vaincre, il faut juste être patient, ce qui est beaucoup plus dur en revanche c'est que le roi ne vous propose pas juste son royaume, mais aussi la main de sa fille (ou de son fils si vous avez choisi de jouer avec une demoiselle au départ.

magic land sur facebook Cette seconde mission principale est plus longue que celle du dragon, mais c'est bien connu, tuer un dragon géant n'est rien à côter de gagner le coeur d'une belle princesse.
Le jeu s'articule donc entre des missions principales et des missions principales assez longues, et des mini missions secondaires plus rapide à accomplir. Le jeu dispose de graphismes plutôt mignons, avec des adversaires à vaincre qui ne terroriseront pas les âmes les plus sensibles au vu de leurs bouilles pas effrayantes (y compris les orcs et les géants).

Magic Land est un bon petit jeu dans l'absolu, mais il lui manque une petite touche d'originalité qui fait que l'on a rapidement l'impression de déjà vu sur d'autres jeux du même genre. La seule petite innovation du jeu est de proposer un système de double collecte sur les bâtiments, vous pouvez collecter des pièces lorsque le bâtiment à fini de produire ou que le temps de collecte des impôts de vos sujets est écoulé, et entre ces moments de collecte, les bâtiments vous permettent de récupérer des objets si vous allez saluer leurs occupants.

les astuces des joueurs pour magicland

Anne-marie KaiserJe joue a ce jeu depuis un moment, mais n'arrive pas a comprendre pourquoi mes 12 premiers voisins les plus haut classé ne me donne jamais d’énergie quand je passe chez eux. Y a t il une limitation journalière ?Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.