Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

meromero park

ljw    
meromero park
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 10 / 20 (1 votes)

Meromero park vous plonge dans un univers très doux et très dépaysant. Ce jeu d'élevage sur facebook vous permettra de prendre soin d'un petit compagnon virtuel, un mero, que vous pourrez choisir parmis les différentes espéces proposées au départ du jeu.

Meromero Park est un jeu d'un studio Japonais, et vous verrez très vite que l'univers du jeu, tant graphique que sur les animations vous fera voyager au pays du soleil levant. Meromero park est un jeu très doux dans lequel vous allez prendre soin de votre mero et de sa chambre. Vous pourrez lui acheter des vêtement et du mobilier pour meubler son intérieur. L'immense catalogue de meubles et d'habits disponibles est une vrai force du jeu, d'autant qu'une très grande partie des ces équipements sont accessibles avec des perles que vous gagnez dans le jeu, sans avoir à recourir à de l'achat de monnaie virtuelle.

Le jeu vous permet de rencontrer d'autres meromero en allant prendre un petit bain dans le onsen. Dans ce petit bassin d'eau thermale, vous allez rencontrer d'autres mero et pourrez ainsi vous faire des amis. Des minis jeux flash sont également disponibles pour vous permettre de gagner des perles rapidement. Un petit jeu de mémoire et un jeu d'adresse.

Meromero Park est un jeu très attachant, avec un univers très japonais et donc assez dépaysant par rapport aux productions de jeux d'élevage habituelles sur facebook, les graphismes soignés, les nombreuses possibilités d'aménagement de la chambre, vous permettront de vous amuser et de vous détendre avec ce jeu très sympathique. Si nous devions adresser une petite critique sur le jeu, se serait sur l'environnement sonore, qui aurait pu être plus développé.
Le jeu très bien traduit en Français dispose d'un tutoriel qui vous permettra de vous sentir à l'aise très rapidement. Soyez nombreux à venir nous dire meroci.

les astuces des joueurs pour meromero park

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.