Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

monstermind

ljw    
monstermind
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.2 / 20 (33 votes)

Vous avez pris l'habitude de construire des villes sur facebook, et bien il est temps d'apprendre à les écrabouiller avec ce jeu de destruction. MonsterMind vous propose d'établir une petite cité (vous construisez un peu quand même rassurez-vous), qui vous permettra de gagner de l'argent pour ensuite acheter de gros monstres que vous enverrez saccager les villes avoisinantes.

Le concept du jeu est plutôt marrant, même si au final, ce n'est pas si éloigné de ça qu'un galaxy life. Ce qui est plutôt sympa dans le jeu c'est sont traitement graphique façon film fantastique des années 60.

Jeu gratuit monstermind sur facebook Outre des personnages et des décors qui évoquent cette période, les monstres eux-même que vous pouvez acheter sont très rétro dans leur look. Vous pourrez ainsi acquérir un magnifique king kong (qui ne monte hélas pas sur les gratte ciel), un robot au look très carré et aux bras biens souples, plus quelques autres spécimens plutôt marrants.

Le jeu est très simple, mais le principal reproche que l'on peut lui faire c'est d'être un peu lent. Vous ne pourrez en effet pas construire très rapidement votre ville, et n'aurez donc pas beaucoup de moyens pour mener vos attaques. Il vous faudra donc être patients ou utiliser des crédits facebook si vous voulez progresser dans le jeu.

Monster mind n'est pas un jeu révolutionnaire sur facebook, mais il vous proposera un divertissement original, un peu décalé et bien réalisé.

les astuces des joueurs pour monstermind

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.