Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

shadows fight

ljw    
shadows fight
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 12.3 / 20 (193 votes)

Attention, voici le meilleur des jeux d'arts martiaux sur facebook : Shadows Fight. Ce jeu de combat type art martial est une petite merveille. Graphiquement, le côté ombres chinoises des personnage est très réussi, et différentes silhouettes permettent de personnaliser son personnage. Les animations sont tout simplement magnifiques et très fluides. Mais ce qui fait surtout la force de Shadow Fight, c'est la maniabilité des combattants, qui réagissent aux différentes combinaisons que vous effectuez au clavier de manière rapide en enchainant les différents coups.

Les prises et frappes disponibles sont déjà nombreuses à la base, mais vous en débloquez de nouvelles au fil de votre progression, offrant ainsi une palette de coups différents impressionnante. Pour vous entrainer à maîtriser ces différents coups, vous disposez d'une salle d'entraînement, qui vous apprends les différentes combinaisons de touches.

Un combat du tournoi Ninja Turtle de Shadows Fight sur facebook.
De nombreux modes de jeux sont proposés, des combats simples, qui vous permettent de gagner de l'or pour acheter des équipements, des combats contre des amis, qui vous permettent de gagner de l'expérience, des tournois, au cours des quels vous allez gagner expérience et réputation, des passages de dan, des combats contre des boss, des combats de clans, et d'autres encore. Bref le jeu propose une variété de situations de combats très importante, et les combats joueurs contre joueurs en live sont en cours de développement.

Les passages de dan vous ouvrent la porte à de nouvelles techniques, ainsi qu'à des tournois avec des gains en expérience et réputation plus élevés. Certains tournois se font avec des armes particulières qu'il vous faudra acquérir pour pouvoir participer, bâtons, sabres, nunchaku, bref tout l'arsenal classique des combats d'arts martiaux. L'énergie part assez vite, mais elle se recharge dans un délai raisonnable, et vous pourrez donc progresser assez rapidement dans les premiers niveaux. Il faut noter que les achats avec crédits facebook sont très raisonnables, vous pourrez ainsi acheter 1000 pièces d'or pour environ 80 centimes, ce qui vous permettra d'acheter des armes et de participer à plusieurs tournois.

Shadows Fight illustre très bien la montée en gamme des jeux d'action/arcade sur facebook avec un niveau graphique et d'interractivité qui progresse et permet à ces jeux de devenir de réelles alternatives à des jeux sur consoles portable par exemple. Shadow Fight est un must si vous aimez les jeux d'arts martiaux, ne le ratez surtout pas.

les astuces des joueurs pour shadows fight

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.