Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

social empires

ljw    english version
social empires
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 15.3 / 20 (402 votes)

Social empires est un jeu facebook qui mélange la stratégie et la construction. Social empires me fait d'une certaine manière penser au premier warcraft par sa progression, sa dimension stratégie pendant les phases de combat et par le petit côté décalé de certains des personnages.
Comme toujours vous débutez modestement, avec un petit village fragile et quelques paysans courageux. Rapidement vous élèverez quelques petits guerriers juniors, avides d'aller en découdre avec des orcs. Ca tombe bien, dans les premières missions que vous aurez à accomplir, vous devrez aller sauver une princesse prisonnière de ces vilaines créatures.

La bonne nouvelle c'est qu'une fois cette princesse sauvée, elle s'avère être une redoutable guerrière dont vous allez apprécier les talents assez vite. Au fil de votre progression, votre ville sera équipée d'un port, vous permettant d'accéder à des missions de conquête et accessoirement, d'aller combattre quelques autres joueurs au passage.
Social empires sur facebook Les graphismes du jeu sont un peu le point faible, sans être bâclés, ils sont en dessous des standards actuels sur facebook. Ils ne vous gâcherons tout de même pas le plaisir de jouer rassurez-vous. Certains personnages, en particulier des boss, ou des héros venus vous préter main forte pendant certaines missions, sont même plutôt réussis et marrants.

Lors des phases de combats avec les autres joueurs, ou avec les ennemis des missions à accomplir, si vous attaquez en mode bourrin, vous serez vite limité dans la progression. Les orcs brutaux sont en face, vous êtes de la tribus des humains, donc essayez d'être un peu malin. Par exemple, à quoi sert de se jeter avec toutes ses troupes dans un assaut sur un groupe d'orcs, alors que l'on peu les attirer un par un, avec un seul soldat vers une petite embuscade. Ce genre d'astuce classique de jeux de stratégie, fonctionne très bien dans Social Empires, ne vous en privez donc pas.

Les missions sont variées tant dans le décors que dans la difficulté, et la possibilité d'attaquer d'autres joueurs apporte une petite touche communautaire plaisante au jeu. Social Empires est donc un bon jeu de stratégie varié et agréable à jouer, auquel on ne peut faire que deux reproches : des graphismes améliorables, et une tendance certaine à polluer votre mur avec d'innombrables messages sur chacun de vos faits de guerre.

les astuces des joueurs pour social empires

Raz Razgrizzreussi il faut le coller sur le bord
Raz Razgrizzbonjour quelqu'un a-t-il reussi la mission 37 avec les 20 mur en bas a gauche
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.