Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

soulcrash

ljw    
soulcrash
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 11.6 / 20 (36 votes)

Soul CRash est un jeu de rôle facebook centré sur des combats de personnages. Le scénario du jeu vous plonge dans un univers typé Manga, dans lequel votre personnage va devoir effectuer des combats pour progresser. Les phases de combat du jeu vous font intervenir par le biais de 3 actions que vous devrez effectuer dans le bon timming si vous voulez qu'elles soient efficaces.

C'est vraiment votre précision dans le placement des différents coups possibles qui va influer sur le résultat des matchs. Un tutoriel va vous permettre de vous entrainer et de vous familiariser avec le système de combat du jeu. Très vite vous aurez besoins de renforts car les combats voient s'affronter 2 équipes de 3 combattants chacune. C'est là que vos amis entrent dans la danse en venant grossir les rangs de vos partisans pendant les combats. Si vous n'avez pas d'amis (c'est dommage sur facebook :) ) vous pouvez toujours recruter des mercenaires contre des pièces d'or.

le jeu Soul Crash sur facebook Les combattants que vous affrontez sont de diverses classes, et lorsque vous les terrassez, vous pouvez récupérer de petites gemmes, qui vous permettront de remplir différents objectifs. Une boutique vous permettra d'acquérir de l'équipement et des armes ou d'améliorer vos armes actuelles en les enchantant. Les enchantements d'armes permettent d'augmenter les dégâts que celles-ci infligent.

SoulCrash est plutôt joli graphiquement, les décors de fond des scènes de combats, sont très beaux, dans un style un peu peinture. Les animations sont assez sympa et le fait d'influer sur les combats est plaisant. La quantité d'énergie allouée est toutefois faible, et sauf à recourir aux crédits facebook, vous aurez vite épuisé les crédits quotidiens. Les équipements sont également assez chers en boutique, n'espérez donc pas équiper votre guerrier de pied en cape rapidement en mode gratuit.

les astuces des joueurs pour soulcrash

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.