Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

the facemons

ljw    english version
the facemons
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.9 / 20 (496 votes)

The facemons est un jeu facebook de simulation d'élevage de facemons . L'univers est inspiré de celui des pokemons, en plus light. Vous pouvez choisir un facemon dans une collecton d'une douzaine d'espèces et customiser ensuite les couleurs de votre facemon.
Une fois votre facemon créé, vous allez pouvoir lui proposer de réaliser son premier combat, car les facemons sont avant tout des petits combatants qui s'affrontent. Ne vous attendez pas à voir les combats se dérouler sous vos yeux, car ils sont un peu décalés dans le temps, ce qui vous permet de préparer votre facemon. Le rendu du combat se fait en mode texte, vous n'avez donc aucune action ni emprise pendant le combat.

Le jeu qui existe depuis plusieurs mois, à bénéficié de nombreuses améliorations depuis sa création, si vous l'aviez pratiqué avant l'été, vous devriez voir des améliorations bienvenues d'un point de vue graphisme mais également des nouveautés au niveau des modes de jeux.
Vous allez ainsi pouvoir vous lancer dans des mini-quêtes qui vous permettront d'augmenter votre cagnotte facemon en accomplissant des tâches qu'il faudra trouver tout seul ou via les forums et le chat proposé par le jeu. Vous trouverez également un mode Clans qui vous permettra de jouer en équipe. Ceux d'entre vous qui connaissent les principes du jeu en équipe de sites de jeux web comme Prizee ne seront certainement pas dépaysés par ce mécanisme.

Vous pouvez soigner votre petit facemon et vous occuper de son hygienne, vous devrez également le nourrir en achetant le nécessaire en boutique. Les interactions dans le jeu sont simple, mais la communauté des joueurs s'agrandit sans cesse, et les améliorations apportées régulièrement font que le jeu est attachant.

Si vous n'avez pas encore de facemon venez en adopter un et faire connaissance avec la communauté active des joueurs de Thefacemons

les astuces des joueurs pour the facemons

Ogami TokiniainaDeath for you
Ruben Ahounouils sont trop beau
Ezra St Wiizils sont mignon
Scott Raymeurbattre tous le monde
Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.