Jeux facebook, actualité et tests des jeux facebook

threads of mystery

ljw    
threads of mystery
Noter le jeu :   
Note des joueurs : 13.5 / 20 (33 votes)

Si vous aimez les jeux de recherche d'objets cachés, vous tomberez surement amoureux de Threads Of Mystery. L'ambiance du jeu tout d'abord qui se déroule dans Paris en 1950, est très prenante. Vous y retrouverez les célèbre bistrots Parisien ainsi que le nom moins célèbre Moulin rouge. Les décors sont très beaux graphiquement avec une très grande finesse dans les détails, y compris en mode plein écran.

Le scénario ensuite est plutôt bien construit, puisque vous aidez l'esprit d'une jeune couturière à comprendre pourquoi elle est un esprit, donc en gros pourquoi elle est morte. Pour l'aider, vous résolvez des énigmes en découvrant des objets cachés dans différents tableaux, mais vous devez aussi déblayer sa maison qui est envahie par la brume des souvenirs effacés (que c'est beau !). Pour dissiper cette brume, vous devrez disposer de petits objets hétéroclites nommés les breloques dans le jeu. Ces breloques peuvent être trouvées dans les différents tableaux du jeu lors des phases de découvertes, ou envoyées par vos amis.

le jeu threads of mystery sur facebook Il faut d'ailleurs remarquer que vos amis seront mis à contribution régulièrement dans le jeu, car certains objets ne peuvent être obtenus que grâce à eux ou en recourant à l'achat via les crédits facebook. De nombreuses quêtes vous guideront dans le jeu pour vous faire réaliser différentes actions et vous aider ainsi à progresser.

Dans la continuité de célèbres jeux de découvertes d'objets du même éditeur, Threads of Mystery vous fera passer de bons moment, dans une atmosphères de jeu agréable, avec de beaux décors parisiens , et le tout traduit en Français, ce qui facilite grandement la recherche d'objets.
Threads of mystery mérite amplement de venir rejoindre vos favoris pour vos petits moments de détente quotidiens sur facebook.

les astuces des joueurs pour threads of mystery

Pour publier et partager vos astuces connectez-vous via facebook.